Mon perso Barde vient de passer niveau 5 (comme tous le reste de mon groupe ;-) et je dois choisir 1 nouveau sort sachant que je gagne 2 slots niv3.
J'hésite entre les 3 sorts de niveau 3 suivants : Mot de Guérison de Groupe (action bonus), Peur et Convocation/Invocation d'esprit de Fée (mais ce dernier va être très occasionnel car il faut une fleur dorée de 300Po pour le lancer et d'autre part le Druide de notre groupe y a accès aussi).
Il y aussi les sorts niveau 3 : Lenteur, Motif Hypnotique, Nuage Nauséabond, Petite Hutte de Léomund qui sont bien sympa aussi
Qu'en pensez-vous ? Que proposez vous (cela peut-être un autre sort) ?
Pour info : Voici mes sorts actuels :
Compréhension des langues niv1
Héroïsme niv1
Illusion mineure niv0
Main de mage niv0
Moquerie cruelle niv0
Mot de guérison niv1
Restauration partielle niv2
Soins niv1
Sommeil niv1
Voir l'invisible niv2
Et j'ai gagné également grâce à un objet magique un sort de conjuration de bête 1/4 (niv1, 1 seule fois par jour, durée 1 round/niveau)
Notre groupe était constitué de 4 joueurs y compris moi-même (Barde Collège du Savoir, Roublard Assassin, Moine Voie de la Miséricorde, Barbare Voie du Guerrier et du Totem Loup) - ce qui explique que mes sorts étaient jusque là principalement pour du soutien - mais un 5ème joueur nous a rejoint récemment (Druide Cercle de la Terre Forêt) du coup je me dis que peut-être un sort d'attaque pourrait m'être utile ou quelque chose qui booste mes attaques.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cédric