[Druide] Cercle de la corruption naturelle
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres
- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
Re: [Druide] Cercle de la corruption naturel
J'ai fait de mon mieux pour corriger les fautes, j'avoue que ľorthographe n'est pas mon point fort 

- foley(compte 2)
- Niv 4 - Hacheur de gobelours
- Diabloash666
Re: [Druide] Cercle de la corruption naturelle
D'autres commentaires ?
- pas d'inspi
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
- Localisation (facultatif) : Paris, France
Quand tu parles de dégâts de soin, tu parles des sorts de soin qui infligent maintenant des dégâts je suppose.Les dégâts des sorts que vous lancez sont corrompus et n'infligent plus le même type de dégâts. Référez-vous à la liste ci-dessous pour connaître les modifications.[...]
Soin => Poison
Si c'est le cas, les dégâts infligés sont égaux aux nombre de points de vie que le sort aurait soigné s'il n'était pas corrompu ?
- Grostoutou
Tu es trop vague sur ce pointDe plus, les sorts servant à détecter quelque chose servent maintenant à la dissimuler, et les sorts d'empathie animale ne peuvent plus que rendre les bêtes agressives, voire folles furieuses. Les sorts de convocation n'invoquent que des abominations (ex : babélien).
Il faut mettre la créature invoquée pour chaque sort d'invoc que peut lancer le druide ou alors mettre un tableau du avec une colonne FP du monstre et une colonne Monstre invoqué, comme ça tu facilites l'ajout de d'autres sort d'invocation (mais ça diminue les différences entre les sorts)
- Diabloash666
Je vais m'occuper de çaGrostoutou a écrit : ↑10 juil. 2024, 19:12Tu es trop vague sur ce pointDe plus, les sorts servant à détecter quelque chose servent maintenant à la dissimuler, et les sorts d'empathie animale ne peuvent plus que rendre les bêtes agressives, voire folles furieuses. Les sorts de convocation n'invoquent que des abominations (ex : babélien).
Il faut mettre la créature invoquée pour chaque sort d'invoc que peut lancer le druide ou alors mettre un tableau du avec une colonne FP du monstre et une colonne Monstre invoqué, comme ça tu facilites l'ajout de d'autres sort d'invocation (mais ça diminue les différences entre les sorts)
- Diabloash666
J'ai fini de faire les modif des sorts ďinvocation dites moi ce que vous en pensez 

- Grostoutou
Pourquoi de FP 7 ?Invocation de fée ->Invocation ďaberration
niveau 6 - invocation
Temps d'incantation : 1 minute
Portée : 27 mètres
Composantes : V, S
Durée : concentration, jusqu'à 1 heure
Vous invoquez une créature de type aberration de FP 7 ou inférieur . Elle apparaît dans un espace inoccupé que vous pouvez voir et à portée. L'aberration disparaît lorsqu'elle tombe à 0 point de vie ou lorsque le sort prend fin.
Sur invocation de fée, on a FP 6 ou moins... C'est une faute de frappe ou un choix de ta part?
OkInvocation d'animaux->Invocation ďaberration animal

un babélien est principalement un nageur, donc rarement utile. Pourquoi pas plutôt un Berbalang, qui lui peut voler?Invocation ďêtre sylvestres->Invocation ďaberration [...]
- Un Babélien
- Un dévoreur ďintelect
- Un Nothic
- Huit slaad têtard
Trois créatures FP 2, ça fait peu de choix disponibles en terme de puissances/nombre... 4 Gazer à la place du Nothic?
Sinon, les sorts me semblent bon

Je crois que c'est le seul archétype/ classe à pouvoir invoquer des aberrations
- pas d'inspi
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
Déjà je trouverais plus logique qu'il gagne la Constitution de la bête éclipsante en plus de la Force et de la Dextérité.vous pouvez utiliser votre action pour vous transformer en une Bête Éclipsante Corrompue (décrite à la fin du texte), une créature redoutable imprégnée de corruption naturelle. Vous gagnez la force, la dextérité et les points de vie de la créature, plus ses attaques, ses résistances, ses immunités, ses caractéristiques spéciales et ses réactions. Cette transformation dure 10 minutes ou jusqu'à ce que vous la terminiez par une action bonus. Les objets portés ou transportés tombent au sol. Sous cette forme, vous ne pouvez pas porter d'armes ni lancer de sorts.
Aussi il n'y a pas de limite par repos long, ce qui peut être un peu fort sachant qu'elle peut se téléporter à 18 mètres gratuitement et qu'elle a une immunité aux dégâts nécrotiques et psychiques. D'ailleurs le fait qu'elle ait une immunité aux dégâts nécrotiques rend la première partie du niveau 14 un peu moins intéressante car en se transformant, elle obtient la même capacité.
- Diabloash666
C'était un choix de ma part vu qu'il n'y a pas tant ďaberration de bas FPGrostoutou a écrit : ↑13 juil. 2024, 18:14
Pourquoi de FP 7 ?
Sur invocation de fée, on a FP 6 ou moins... C'est une faute de frappe ou un choix de ta part?
- Diabloash666
Tant mieuxGrostoutou a écrit : ↑13 juil. 2024, 18:14
Je crois que c'est le seul archétype/ classe à pouvoir invoquer des aberrations

- Diabloash666
Sinon j'ai apporté les modification par contre je ne pourrai pas posté trop souvent vu que je ne suis pas chez moi en ce moment