07/08/2021Ce projet est placé sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
Nom du posteur
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
xx/xx/xxxx
NOM du posteur
Pharasone
Mise a jour du 08/08/2021
Maillet de rage sismique
Arme (maillet d’arme), rare (harmonisation requise avec un barbare)
Malédiction : Ce maillet d’arme est maudit, et vous lier à lui revient à partager sa malédiction. Tant que vous êtes maudit, vous ne voulez pas vous séparer du maillet d’arme, le gardant à portée de main à tout instant.
Tant que vous êtes lié à cette arme, vous obtenez une rage supplémentaire.
Si vous entrez en rage avec le maillet d’arme dans la main :
- vous pouvez utiliser une action pour frapper le sol avec le maillet d’arme et provoquer une onde de choc se propageant depuis le point d'impact. Chaque créature (excepté vous) située sur le sol dans un rayon de 9 mètres autour du point d'impact doit réussir un jet de sauvegarde de constitution DD 11 sous peine d'être étourdie jusqu'à la fin de son prochain tour. Vous ne pouvez déclencher effet si pendant votre tour, vous avez réalisé une action ou une action bonus. De plus, une fois l'effet déclenché, votre tour est finie.
- vous devez faire un jet de sauvegarde DD10 de sagesse, en cas de réussite il ne se passe rien. Si vous échouez, vous devenez fous furieux. Tant que vous êtes fou furieux, vous devez utiliser votre action à chaque tour pour attaquer avec le maillet d’arme la créature la plus proche de vous. Si vous pouvez effectuer des attaques supplémentaires avec votre action Attaquer, vous utilisez ses attaques supplémentaires, vous déplaçant pour attaquer la créature suivante la plus proche une fois que votre première cible est tombée au combat. Si vous avez plusieurs cibles potentielles, vous en attaquez une au hasard. A chaque tour que vous débutez en étant fou furieux (excepté le premier) vous effectuez un test de sagesse DD 10. Si vous réussissez vous n'êtes plus fous furieux.
Je voulais connaitre vos avis sur l'équilibrage de cette objet magique.
Merci d'avance.