Résolue - [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Résolue - [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Le 14 septembre prochain, wizard of the coast va sortir les versions "mise a jour" du player's handbook, du dungeon master's guide et du monster manual. J'étais sur le point d'acheter le dungeon master's guide, mais étant novice dans le milieu de Donjon et Dragon je voulais savoir si selon vous ça vaut le cout d'attendre cette "nouvelle version" ou si sa n'a que peut d'intérêt.
Merci d'avance
Merci d'avance
Modifié en dernier par Pharasone le 22 août 2021, 11:40, modifié 1 fois.
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Quitte a avoir un manuel de règles , c'est toujours mieux d'en avoir un avec le moins d'erreur possible dedans. (perso j'avais opté pour le manuel en anglais pour cette raison)
Maintenant , si l'absence de livre t'empêche de jouer ou que tu en a envie/besoin dans l'urgence , les manuels actuels restent largement utilisables.
Maintenant , si l'absence de livre t'empêche de jouer ou que tu en a envie/besoin dans l'urgence , les manuels actuels restent largement utilisables.
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Du coup la version "mise a jour" changerait quoi par rapport à "l'original" ?
-
TomLG
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Messages : 221
- Enregistré le : 14 août 2015, 23:51
- Localisation (facultatif) : Saint saens
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
La nouvelle version devrait corriger les coquilles et intégrer les derniers ajustements de regles. Mais elle ne rend pas obsolète l'ancienne version a priori. Je joue avec et tout va bien.
Par contre la nouvelle version bénéficie d'un nouveau prix. 40 euros au lieu de 50.
Par contre la nouvelle version bénéficie d'un nouveau prix. 40 euros au lieu de 50.
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Merci pour les infos, je pense que je vais attendre la "nouvelle version" du coup !
- Skyscraper
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Messages : 434
- Enregistré le : 12 juil. 2020, 09:43
- Localisation (facultatif) : Canada
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
On peut se référer à l'excellent site Aidedd.org pour avoir les règles d'ici le 14 septembre 
- sidolo
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Messages : 30
- Enregistré le : 14 juin 2020, 09:35
- Localisation (facultatif) : Bordeaux, France
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Est ce qu'il va y avoir de nouvelles règles dans la nouvelle version ?
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Je me pose la question du rôdeur du coup ... v2 ou on reste sur la version originale ?
- blueace
- Admin

- Messages : 1128
- Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Re: [Question] Mise a jour des manuels de règle de base
Version originale. Ils vont juste corriger qq trad, mais il n'y aura absolument rien de nouveau, hormis le prix.


