Il faut enlever le:
Attention, ce bonus est virtuel : il ne vous procure aucun avantage aux jets d’attaque et de dégâts.
Et rajouter que toute arme et toute attaque à mains nues du barbare est considérée magique (pour les résistances aux contondants/tranchants/perçants).
Sinon, on a quelques innovations qui sont dans la continuité logique des capacités du barbare habituelles. Bon travail!
On fait un peu comme Loup Solitaire dans les LDVHLH- il acquiert de petits sorts, etc une fois ses capacités de Kai maximisées!
Je suggère le même style pour le guerrier) Incantation et bonus pour le guerrier
Pour les lanceurs de sorts 1/2 puissance table d'incantation qui se poursuit au rythme 100% (rôdeur, paladin) +1 niveau = emplacement +1 niveau de magicien par exemple
Un paladin n20 est comme un magicien niveau 10. Donc, un paladin niveau 30 aura une liste d'emplacements de magicien niveau 20. Équilibré ? Il faut voir avec les capacités rajoutées...
Attention: Normalement, il n'y a pas de capacités hors emplacements sup. quand on monte de niveau de sort d'emplacement ex: le magicien, pour tous les niveaux 3+
Pour les lanceurs de sorts 1/3 puissance (le chevalier occulte par exemple)= au rythme 50% ou 100% (il faut y penser plus longuement)
Des heures de plaisir en vue!

Je peux suggérer des classes si vous voulez.
Pour les archétypes, on passe. Pas de matériel passé le niveau 20, sinon c'est l'horreur côté travail!