Que faire après LMoP

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Crakoth
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Localisation (facultatif) : France

Que faire après LMoP

Message par Crakoth »

Bonjour à vous !

Je masterise actuelle La Mine Perdue de Phandelver (Lost Mine of Phandelver) avec mes 4 joueurs. Les expériences divergent chez mes joueurs mais personnellement , je débute en tant que MJ. De ce fait je suis très content d'utiliser des scénarios écrits même si j'adapte quelques petits éléments par ci par là.

Ma question est principalement de savoir si il existe des scénarios permettant une bonne transition après LMOP avec 4 joueurs niveau 5 normalement. Je ne suis pas contre partir sur du 100% Homebrew mais j'aimerais bien continuer, au moins quelques temps encore, sur un scénario pré-écrit. Ou, si cela existe, un ensemble de mini-aventures que je pourrais utiliser dans une campagne homebrew pour m'aider et me donner un guide.

Je ne me sens pas de me lancer dans la rédaction et l'imagination d'un tout cohérent, je ne suis pas un grand littéraire, le scientifique en moi n'y est pas habitué.

Merci d'avance à vous

Crakoth
Galaad_G
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Que faire après LMoP

Message par Galaad_G »

Salut :

- Tu peux adapter les quêtes niveaux 6 de l'Essential Kit (une traduc VF non-officielle existe sur ce forum).
- Tu peux enchainer sur les modules de campagnes officielles qui commencent pour certaines niveau 5
- Tu peux adapter les scénarios gratuits prolongeant l'Essential Kit. Il y en a 3 et la série s'appelle "Beyond the Dragon of Icepire Peak" et tournent autours de la ville de Leilon.
Aliendile
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par Aliendile »

Galaad_G a écrit : 16 avr. 2021, 14:55 Salut :

- Tu peux adapter les quêtes niveaux 6 de l'Essential Kit (une traduc VF non-officielle existe sur ce forum).