Heroes of Baldurs Gate
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Heroes of Baldurs Gate
Quelqu'un a testé ça ? https://www.dmsguild.com/product/269398 ... rs-Gate-5e
- Thôt
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Angers, France
Re: Heroes of Baldurs Gate
très bon commentaires, ça doit intéresser les fans du jeu vidéo et des royaumes (et aussi les gens frustrés par la maigreur de la porte de baldur dans descente en averne)
- kallaghan
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Thonon les bains
J'y ai jeté un coup d'oeuil rapide, un des auteurs a aussi contribuer à Odissey of the Dragonlords. Sur une lecture à 200h à l'heure cela me semble très bien étoffé, pas mal de cartes et de descriptions...
Modifié en dernier par kallaghan le 28 janv. 2021, 16:54, modifié 1 fois.
- Aramus Korvin
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : France
Heroes of Baldur Gate est un bon p'tit bouquin édition tiers,En somme oui,Il approfondit certaines choses sur la porte de baldur,En gros...Vous voulez enrichir Le début de DIA,Ou vous voulez "refaire"en format table BG1 et possiblement son entre deux?C'est un bouquin pour vous.
- Leif

Petite réanimation d'un vieux sujet :
Quelqu'un l'a joué ? (et/ou traduit ?)
Quelqu'un l'a joué ? (et/ou traduit ?)
- Leif

Bon, je fais un bide total ! Je ne pensais pourtant pas être le seul dinosaure nostalgique sur AideDD 
- Bourdu
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Nivelles, Belgique
Tu n'es pas seul !
Mais non je ne l'ai pas joué...
Mais non je ne l'ai pas joué...
- aristoxene
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Brest, France
je l'ai mais n'y ai toujours pas joué. Une belle description de Baldur's Gate, plus proche de ce que l'on sait d'elle dans les anciennes éditions de D&D que la version un peu crados de Descente en Averne. Plus complète aussi. Des cartes, une belle aventure, et ça c'est quand même bien sympa, les stats des principaux protagonistes des jeux-vidéos ainsi que des monstres inventés pour ce dernier (dont les célèbres Tasloï), des backgrounds "épiques", quelques objets magiques il me semble, des descriptions de zones extérieures iconiques (il y a le bosquet des druides si mes souvenirs son bons par exemples).
J'aime beaucoup ce supplément, et j'aimerai vraiment un jour le faire jouer.
J'aime beaucoup ce supplément, et j'aimerai vraiment un jour le faire jouer.
- Leif

Ah merci les gars, je me sens un peu moins seul.
Vous avez trouvé le module en dur ? Dans la vidéo ils présentent un bouquin, mais à la vente je ne vois que la version pdf ?
Vous avez trouvé le module en dur ? Dans la vidéo ils présentent un bouquin, mais à la vente je ne vois que la version pdf ?
- aristoxene
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Brest, France
Il me semble que l'on pouvait avoir la version en dur à sa sortie mais plus maintenant. À moins que ce ne fut limité qu'à ceux qui ont financés le kickstarter (ou un truc du genre) ?
Je sais que c'est pas très réglo, mais avec le pdf en main tu peux toujours passer par un service d'impression bien connu pour te faire ton bouquin...
(franchement, quand le bouquin en dur n'est plus en vente je ne vois pas qui est-ce que ça lèse).
Je sais que c'est pas très réglo, mais avec le pdf en main tu peux toujours passer par un service d'impression bien connu pour te faire ton bouquin...
(franchement, quand le bouquin en dur n'est plus en vente je ne vois pas qui est-ce que ça lèse).
- Leif

Bon, dans un monde idéal, j'aurais voulu le bouquin en français, mais bon, le monde étant ce qu'il est, je vais me contenter du pdf en anglais...
S'ils ne vendent que le pdf, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas réglo de l'imprimer pour un usage personnel.
S'ils ne vendent que le pdf, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas réglo de l'imprimer pour un usage personnel.