Tomb of annihilation eku

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Ikkyu
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2020, 22:36
Localisation (facultatif) : Annecy, France

Tomb of annihilation eku

Message par Ikkyu »

Attention réservé aux mj
Bonjour je joue actuellement tomb of annihilation avec mes joueurs. Ils viennent de partir dans la jungle et ils ont choisi eku comme guide, etant donne sa puissance et tt et tt je ne l'a fait jouer que comme soutien mais je trouve que du coup l'exploration va manquer de piment. Auriez vous des astuces à me conseiller ? Concernant se reelle forme et le fait qu'elle ne dise que la vérité pour l'instant je la rend observatrice, elle ne fait pas encore totalement confiance aux pj et pour ne pas qu'ils arrivent trop vite je pense mm la tuer apres orolunga ou a mbala. Tout ca est en gestation je n'ai pas d'idées tres precise mais j'avoie qu'elle me pose un petit problème de gestion. J'aimerai avoir vos retours d'experiences, avis et conseils.
Merci
Avatar du membre
bacsz
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:31
Localisation (facultatif) : Thorens-Glières

Re: Tomb of annihilation eku

Message par bacsz »

Elle a accompagné mes joueurs jusqu'à la mémé Pou'pou. C'est d'ailleurs sur cette base qu'il avaient passé un marché. C'est dans un combat épique contre cette dernière et le golem qu'elle s'est dévoilée. Puis, comme leurs actes ne lui avait pas toujours convenu, elle les a planté là ... Ca a permis de passer ce premier combat alors que les joueurs étaient encore d'un niveau relativement bas.

Je l'ai géré comme un personnage relativement puissant à ce niveau, mais du coup exigeante. Elle leur avait fait plusieurs remarques désobligeantes pour les rappeler à l'ordre. Bref, je l'ai utilisée comme je le souhaitais ! :D
Avatar du membre
Loup Gris
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 43
Enregistré le : 03 oct. 2017, 21:45

Re: Tomb of annihilation eku

Message par Loup Gris »

A lire votre localisation je vois qu'il y a des petits gars du coin par ici ! :mad:
Avatar du membre
bacsz
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:31
Localisation (facultatif) : Thorens-Glières

Re: Tomb of annihilation eku

Message par bacsz »

Euh ... tu veux parler de rapheal21 ?
Ou bien de la liaison directe 74 <=> Port Nyanzaru ??
Avatar du membre
Loup Gris
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 43
Enregistré le : 03 oct. 2017, 21:45

Re: Tomb of annihilation eku

Message par Loup Gris »

Réponse B, proximité géographique !

@ Ikkyu : l'aventure suit toujours son cours ? :epee:
Répondre