Attention réservé aux mj
Bonjour je joue actuellement tomb of annihilation avec mes joueurs. Ils viennent de partir dans la jungle et ils ont choisi eku comme guide, etant donne sa puissance et tt et tt je ne l'a fait jouer que comme soutien mais je trouve que du coup l'exploration va manquer de piment. Auriez vous des astuces à me conseiller ? Concernant se reelle forme et le fait qu'elle ne dise que la vérité pour l'instant je la rend observatrice, elle ne fait pas encore totalement confiance aux pj et pour ne pas qu'ils arrivent trop vite je pense mm la tuer apres orolunga ou a mbala. Tout ca est en gestation je n'ai pas d'idées tres precise mais j'avoie qu'elle me pose un petit problème de gestion. J'aimerai avoir vos retours d'experiences, avis et conseils.
Merci
Tomb of annihilation eku
- bacsz
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Messages : 4
- Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:31
- Localisation (facultatif) : Thorens-Glières
Re: Tomb of annihilation eku
Elle a accompagné mes joueurs jusqu'à la mémé Pou'pou. C'est d'ailleurs sur cette base qu'il avaient passé un marché. C'est dans un combat épique contre cette dernière et le golem qu'elle s'est dévoilée. Puis, comme leurs actes ne lui avait pas toujours convenu, elle les a planté là ... Ca a permis de passer ce premier combat alors que les joueurs étaient encore d'un niveau relativement bas.
Je l'ai géré comme un personnage relativement puissant à ce niveau, mais du coup exigeante. Elle leur avait fait plusieurs remarques désobligeantes pour les rappeler à l'ordre. Bref, je l'ai utilisée comme je le souhaitais !
Je l'ai géré comme un personnage relativement puissant à ce niveau, mais du coup exigeante. Elle leur avait fait plusieurs remarques désobligeantes pour les rappeler à l'ordre. Bref, je l'ai utilisée comme je le souhaitais !
Re: Tomb of annihilation eku
A lire votre localisation je vois qu'il y a des petits gars du coin par ici ! 
- bacsz
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Messages : 4
- Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:31
- Localisation (facultatif) : Thorens-Glières
Re: Tomb of annihilation eku
Euh ... tu veux parler de rapheal21 ?
Ou bien de la liaison directe 74 <=> Port Nyanzaru ??
Ou bien de la liaison directe 74 <=> Port Nyanzaru ??
Re: Tomb of annihilation eku
Réponse B, proximité géographique !
@ Ikkyu : l'aventure suit toujours son cours ?
@ Ikkyu : l'aventure suit toujours son cours ?

