D'ailleurs, je n'ai pas en mémoire d'illustration ou on voit une femme naine pour la présentation de la race à D&D....mais je suis vieux et fatigué...donc ma mémoire peut me jouer des tours
J'adore jouer des nains mais aucun MD n'a de photos/dessins de naines barbus !
Alors bon bah, tant pis poiur le fun, au moins avec des naines normales, on a une idée de ce à quoi ça ressemble
Vous savez tous très bien qu'une naine sans barbe et beaucoup plus épique et serieuse que si elle en avait une quand même x)
En attendant impatiemment tous ce beau monde,
Morgul
lord annilhus a écrit :
D'ailleurs, je n'ai pas en mémoire d'illustration ou on voit une femme naine pour la présentation de la race à D&D....mais je suis vieux et fatigué...donc ma mémoire peut me jouer des tours
Dans le bouquin des RO en 3.5, page 11 on nous présente une naine d'écu pour illustrer la sous-race. Ça ne doit être le seul endroit, j'ai souvenir d'une naine en armure lourde quelque part en 4e.
lord annilhus a écrit :
Dans le bouquin des RO en 3.5, page 11 on nous présente une naine d'écu pour illustrer la sous-race. Ça ne doit être le seul endroit, j'ai souvenir d'une naine en armure lourde quelque part en 4e.
Effectivement dans le Manuel des joueurs 4éme édition:
Suite à une probable fuite du PHB, donc je ne peux garantir l’authenticité à 100%, mais voici à quoi pourraient ressembler les dons à D&D5 :
Moderately Armoured +1 to Str or Con and proficiency with medium armour and shields
Ritual Master Choose two level 1 spells from a single class and you can cast them as rituals (yes, your fighter will be able to cast spells in this way). You can also later add more ritual spells to your book.
Shield Master Bonus action to shove, shield bonus to Dex saves, no damage on a successful Dex save that would otherwise result in half damage.
War Caster Advantage on Con saves to concentrate, can use somatic components even you're holding weapons and/or a shield in your hands, can cast a spell as an opportunity attack.