Ce projet est placé sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
Siku56
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
02/07/2020
Siku56
Bonjour à tous
TORCHE ARDENTE
Objet merveilleux, rare
Vous pouvez éteindre ou allumer cette torche par une action bonus quand vous la tenez en main et tant que la torche est allumée de cette manière, vous pouvez aussi par une action bonus décider si la torche émet de la chaleur ou non. La torche ardente n'éclaire pas les ténèbres magiques. Elle émet une lumière vive dans un rayon de 12 mètres et une lumière faible dans un rayon de 12 mètres supplémentaires.
Arme magique.La torche ardente est considéré comme une arme que vous maîtrisez qui possède les propriétés finesse et légère et inflige 1d6 dégâts de feu. Tant que vous tenez cette torche, vous pouvez effectuer une attaque au corps à corps avec elle. Pour infliger les dégâts de feu, il faut que la torche émette de la chaleur.
Charge. La torche ardente possède 3 charges. Lorsque vous tenez cette torche, vous pouvez en dépensant une charge lancer le sort rayon ardent par une action avec un bonus au toucher de +6. La torche regagne toutes ses charges à l’aube. Plonger la torche dans une source d’eau l’empêche de se recharger tant qu'elle y est totalement immergée.