[Combat] Du balai !

[D&D 5] Ravenloft - Antoine (abandonnée)
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Localisation (facultatif) : Paris, France

[Combat] Du balai !

Message par Antoine »

[ Vos initiatives svp ! Dans le doute, je vais jouer celle de Philechat/Harbek. 1d20|10|10|05f93231 ]

Peut-être que le balai est timide et n'aime pas se faire reluquer de la sorte, mais en tout cas, l'objet se révèle être animé lorsque Jhörgan s'en saisit et l’ausculte.
Battlemap : Du balai !
► Afficher le texte
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Re: [Combat] Du balai !

Message par Bobmachtoke »

1d20+3|18|15|1ca7ae56 « C'est quoi encore ce bodel !? Gnan n'a qui cheche ici ! »
yotus
Niv 11 - Exterminateur de géants
Localisation (facultatif) : Suisse

Message par yotus »

1d20+3|18|15|abfe9f8d

[ Tralar est pour l'instant dans la pièce d'à côté, et n'a peut-être pas encore conscience qu'un balai s'est animé :) ]
TheBigLizardman
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par TheBigLizardman »

1d20|16|16|54c951c0

« Aah! » Cries-je alors que balai manque de me fendre le crâne.

[ Je peux détecter s'il s'agit d'un coup puissant ou précis (modif force ou dextérité)? ]
Antoine

Message par Antoine »

[ Étant donné la Dextérité de Pwyll, je peux faire jouer le balai. Ensuite, bon, on verra, mais globalement, vous pouvez tous jouer. ]
Image
Le balai prend un peu de recul en zigzagant sur une trajectoire apparemment imprévisible, surtout avec les trente-six chandelles qu'il vient de te faire voir. À toute vitesse, comme s'il était manié par un guerrier invisible, il tente deux bottes qui visent des points sensibles avec une grande précision.
Tu en évites l'une d'une, mais le balai se retire et avant que tu n'ais pu préparé ta garde, il te frappe d'estoc en plein milieu de ton armure, et le manche se redresse pour frapper ton menton avant que tu n'ais pu t'en saisir.
Vous entendez tous plusieurs coups qui résonnent dans la pièce, les quelques cris étouffés de Jhörgan, puis une masse qui s'effondre.
Battlemap : Du balai !
► Afficher le texte
tywaz
Localisation (facultatif) : Clermont-ferrand, France

Message par tywaz »

Message à destination de MD : [ Message secret ]
Modifié en dernier par tywaz le 09 déc. 2016, 22:12, modifié 1 fois.
yotus
Localisation (facultatif) : Suisse

Message par yotus »

Après avoir entendu des cris provenant de la chambre voisine, Tralar relâche la couverture et se précipite pour voir de quoi il retourne [ en C7 ]. Quand il voit Jhörgan à terre et un balai virevoltant dans les airs, le druide réagit en un instant. Il invoque une flamme dans sa main et la propulse sur l'outil, qui apparemment semble bien décidé à dérouiller tout le monde.

1d20+5|14|9|ac97dee5
1d8|7|7|a1158300
TheBigLizardman

Message par TheBigLizardman »

Je chus comme choient les grands guerriers: face contre terre.

Quatre années écuyer. Huit années chevalier. Pour plier le genoux face à un balai. Ah! Cruel destin!

1d20|17|17|5c21432d
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada

Message par Philechat »

Il va juste remettre ça à plus tard, si Hamber, Jhörghan ou Pwyll ne me posent pas la question avant...
J'entends le cri du feuillu, ce qui me pousse à courir vers là. [ Déplacement en C8, ou D7 si Tralar me laisse passer. ]
« PWYLL! VIENS T-EN! »
Lorsque j'aperçois le balai, je ne peux m'empêcher de sortir une remarque: « Une branche récalcitrante, le feuillu? »
Puis le tronc tombe face à la branche. Je réinvoque la main que j'avais failli utiliser contre le druide sur le balai:
1d20+4|8|4|db396c26 1d8|7|7|a54ebefc

[ Ainsi que pas de récup de pvs jusqu'au prochain tour. Si le balai est un mort-vivant, ce qui me surprendrait, il a désavantage à ses jets d'attaque contre moi jusqu'au début de mon prochain tour. ]
Modifié en dernier par Philechat le 10 déc. 2016, 20:40, modifié 1 fois.
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Elder stoppe ses investigations pour voir ce qui se passe. Apercevant Tralar lancer une flamme et Jhörgan au sol il comprend qu'un nouvel adversaire vient d'apparaître. Alors il fonce [ D7 ] et aperçoit qu'un balai est à l'origine de ce bazar. Se rappelant une histoire du barde Johan rolling sur un jeune balafré adepte du balai-polo entendu à la taverne, Elder pointe son bâton et tend le bras main ouverte vers le balai et s'exclame « Accio ! Balai ! »
Antoine

Message par Antoine »

Le lieutenant Hamber appelle Pwyll qui est encore sur le balcon. « Pwyll, nous avons besoin de vous, quelque chose nous attaque ! » crie-t-il vers la porte-fenêtre.
Il fonce ensuite hors de la pièce et pousse le druide massif. « Laissez le moi, je v… C'est un balai ?!! »

► Afficher le texte
[ Pwyll est averti et est donc placé dans l'initiative. C'est donc à Yotus de jouer. ]
tywaz
Localisation (facultatif) : Clermont-ferrand, France

Message par tywaz »

Alors qu'il s'est isolé pour réfléchir aux événements récents, il pose son épée contre la balustrade et projette son regard au loin, recherchant un coin de ciel bleu ou un éclat de soleil histoire de réchauffer sa peau, la morosité et le froid le faisant frissonner.

Alors que la pression retombe, un nouvel éclat de voix le fait revenir à la réalité.Un nouveau combat, une nouvelle horreur dans cette maison du Mal

L'elfe tourne le regard vers le lieutenant hurlant son nom, un rapide coup d’œil lui indique qu'il y a bien un nouvel ennemi. L'action appelant, le guerrier ramasse son arme et se dirige le pas traînant vers l'attroupement déjà formé.
► Afficher le texte
Verrouillé