je me demande si (en version 2014), intégrer les dons sous la forme d'objets magiques ca casse le jeu ?
et dans le même esprit, intégrer les bottes d'armes de la v2024 comme des capacités magiques d'armes enchantées en v2014 ? ex: une hache magique d'enchaînement ?
j'ai remarqué que mes joueurs sont plus sensibles / heureux s'ils choppent une Dague magique "empaleuse " qui donne le don Empaleur à celui qui l'utilise plutôt que de gagner mécaniquement un don .
Ma seconde question est un peu plus sur l'équilibrage : en intégrant une hache "magique" qui donne la botte enchainement v2024 dans un dd5 v2014 , est ce que ca peu être broken ?
don/botte "magiques" ?
- griffesapin
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Montigny-les-Metz, France
Re: don/botte "magiques" ?
Pour les armes intégrants une botte 2024, je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne trouve pas ça broken, je mettrais même ça en Objet Commun ne nécessitant pas de lien.griffesapin a écrit : ↑24 mai 2026, 10:42 je me demande si (en version 2014), intégrer les dons sous la forme d'objets magiques ca casse le jeu ?
et dans le même esprit, intégrer les bottes d'armes de la v2024 comme des capacités magiques d'armes enchantées en v2014 ? ex: une hache magique d'enchaînement ?
j'ai remarqué que mes joueurs sont plus sensibles / heureux s'ils choppent une Dague magique "empaleuse " qui donne le don Empaleur à celui qui l'utilise plutôt que de gagner mécaniquement un don .
Ma seconde question est un peu plus sur l'équilibrage : en intégrant une hache "magique" qui donne la botte enchainement v2024 dans un dd5 v2014 , est ce que ca peu être broken ?
Pour les "Dons en tant qu'objet magique", là c'est plus fort ... et ça dépend des dons. Y a des dons 2014 qui sont bien broken, quand même.