Serment de la couronne modifié

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
AngelS35S
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Localisation (facultatif) : Lille, France

Serment de la couronne modifié

Message par AngelS35S »

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis extérieurs de joueurs ou de Mj pour ces changements que j'ai réalisé sur le paladin serment de la couronne dans DnD en version 2024.

Voici les changements :

lvl 3 : Ne change pas. lvl 3 : Lorsque vous prêtez ce serment au 3ème niveau, vous gagnez les deux options de Divinité de Canal suivantes.

Champion Challenge. En tant qu'action bonus, vous lancez un défi qui oblige les autres créatures à se battre avec vous. Chaque créature de votre choix que vous pouvez voir à moins de 30 pieds de vous doit faire un jet de sauvegarde de sagesse. Sur un sauvetage raté, une créature ne peut pas volontairement s'éloigner de vous à plus de 30 pieds. Cet effet se termine sur la créature si vous êtes incapable ou si vous mourez ou si la créature est à plus de 30 pieds de vous.

Tournez la marée. En prime, vous pouvez renforcer les créatures blessées avec votre divinité de canal. Chaque créature de votre choix qui peut vous entendre à moins de 30 pieds de vous retrouve des points de vie égaux à 1d6 + votre modificateur de Charisme (minimum de 1) s'il n'a pas plus de la moitié de ses points de vie.

Lvl 7 : Aura de protection - Réaction pour réduire les dégâts que quelqu'un prend , dans un rayon de 3m de vous, de 1d10+mod charisme. (modifié)

lvl 15 : Les personnages alliées dans votre aura de protection sont immunisés à l'Etat Paralysé et Entravé (modifié)

Lvl 20 : Au 20ème niveau, Vous pouvez utiliser votre action pour obtenir les avantages suivants pendant 1 heure: (modifié)

- Vous et vos alliées dans votre aura bénéficient de la résistance aux dégats Perforants/Contondants et Tranchants.

- De plus tous les Jds contre un état charmé se fera avec avantage.

Cet effet se termine tôt si vous êtes incapable ou si vous mourez. Une fois que vous utilisez cette fonctionnalité, vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau jusqu'à ce que vous terminiez un long repos ou en dépensant un emplacement de sort de lvl 5.

Pour les sorts j'ai légèrement changé :

Lvl 3 : Commandement et Alarme

Lvl 5 : Zone de Vérité + Détection des pièges

Lvl 9 : Aura de Vitalité + Esprits Gardians

lvl 13 : Gardien de la foi + chien de garde de Mordenkainen

lvl 17 : Cercle de Pouvoir + Mur de Pierre

Voilà
Qu'en pensez vous?

Merci pour votre lecture et vos réponses
mictrepanier
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Re: Serment de la couronne modifié

Message par mictrepanier »

Je vous suggère de copier cela en aide de jeu/projet collaboratif ou l'on traite des homebrews!

viewforum.php?f=41

C'est trop fort, donc je suggère:
niveau 7: limiter à 1 fois / round MAIS une cible unique ET avec ligne de vue
niveau 15: Immunité, ok MAIS seulement quand le paladin est conscient + 1 cible à la foi, pas un aura
niveau 20: 1 minute (standard), pas d'emplacement pour recharger

Spirit Guardians au niveau 9 est trop tôt.

Je donnerai plus d'aide dans mon propre forum!
Répondre