Bonjour à toutes et à tous,
Suite a la lecture du post de Blueace sur la fin des forum en ligne je me permet de poster ce message ici...
Vu le titre, vous l'aurez compris, je suis à la recherche d’une table D&D en tant que joueur, pour une campagne ou un one-shot.
Je suis sérieux, investi et disponible mais avant tout là pour prendre du plaisir autour d'une bonne table et faire de belle rencontre => j'aime les ambiances détendues pour public avertis (je suis un adepte des jeux de mots douteux voir salace mais c'est toujours dans le respect)
Profil rapide :
->45 ans, joueur depuis près de 30 ans (AD&D, wharammer, MTG, baldur's gate, neverwinter etc)
->Très grosse expérience sur D&D 3.5 (joueur & MJ)
->Découverte plus récente de la 5e édition (je suis à jour au niveau des règles 2014/2024)
(Possibilité, si besoin, de ramener 1 ou 2 joueurs motivés)
Style de jeu :
->Tous rôles possibles, avec une préférence pour les roublards et les bardes => soutiens, expertise et polyvalence
->Goût marqué pour les parties équilibrées : rôle-play, exploration et combat
Le présentiel n’est pas obligatoire : le jeu en ligne me convient très bien.
Si la motivation et l’envie sont au rendez-vous, je ne suis pas contre une rencontre annuelle (chez moi, chez vous ou ailleurs — je suis belge et mobile.
Si le MJ souhaite aussi jouer, je peux à terme lui rendre la pareille en masterisant, mais je souhaite d’abord me remettre dans le bain et me familiariser avec les outils actuels (tables virtuelles, etc.).
(dans le cas ou personne ne serait intéressé, peut être que vous pourriez m'aiguiller sur un autre forum ou une autre plateforme?)
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite (déjà) de bonnes fêtes de fin d'année
Joueur cherche table de jeux
- Sarouleman
- Niv 3 - Écorcheur d'orques

- Localisation (facultatif) : Belgique
Re: Joueur cherche table de jeux
Coucou !
On cherche bien un joueur sur notre tablée des jeudi soir mais j'habite bien trop loin (pres de Reims)
Mais si jamais le coeur t'en dis, j'ai une mini-campagne (15-20h de jeu) presque prête à jouer pour 5 personnages prétirés sur FantasyGrounds (table virtuelle , donc).
Me manque juste à me rebidouiller un nouveau bot musique-son (mon ancien setting sous Teamspeak n'est plus possible)
Et biensur ... 5 joueurs réguliers et fiables avec des dispo communes (le plus dur à caler , généralement) pour faire l'aventure (Idéalement les dimanches ou mercredi soir 21h-minuit)
On cherche bien un joueur sur notre tablée des jeudi soir mais j'habite bien trop loin (pres de Reims)
Mais si jamais le coeur t'en dis, j'ai une mini-campagne (15-20h de jeu) presque prête à jouer pour 5 personnages prétirés sur FantasyGrounds (table virtuelle , donc).
Me manque juste à me rebidouiller un nouveau bot musique-son (mon ancien setting sous Teamspeak n'est plus possible)
Et biensur ... 5 joueurs réguliers et fiables avec des dispo communes (le plus dur à caler , généralement) pour faire l'aventure (Idéalement les dimanches ou mercredi soir 21h-minuit)
- Sarouleman
- Niv 3 - Écorcheur d'orques

- Localisation (facultatif) : Belgique
Salut Vykiath,
Avant tout, merci d'avoir répondu si vite,...
Ta propo pour la mini campagne me tente bien
je ne connais pas encore fantasyground mais j'irai y jeter un oeil cette semaine
.
Tu peux m'envoyer le BG du persos avec les informations de partie quand tu veux.(je t'enverrai 2-3 info de contact en MP (didi, mail, etc))
Sinon, je suis de Couvin, donc il y a 130km qui nous sépare. Ce n'est pas très loin mais de la à faire les routes chaque semaines, ca risque d'être compliqué
. Ceci dit ca reste possible,...
Voili voilou, belle journée à toi et a très bientôt
Avant tout, merci d'avoir répondu si vite,...
Ta propo pour la mini campagne me tente bien
Tu peux m'envoyer le BG du persos avec les informations de partie quand tu veux.(je t'enverrai 2-3 info de contact en MP (didi, mail, etc))
Sinon, je suis de Couvin, donc il y a 130km qui nous sépare. Ce n'est pas très loin mais de la à faire les routes chaque semaines, ca risque d'être compliqué
Voili voilou, belle journée à toi et a très bientôt
Bonjour,
J'habite Namur (Belgique) et suis aussi amateur de recommencer DnD (ma dernière partie était avec la version 2...)
La distance ne me dérange pas.
Bien à toi, Bertrand
J'habite Namur (Belgique) et suis aussi amateur de recommencer DnD (ma dernière partie était avec la version 2...)
La distance ne me dérange pas.
Bien à toi, Bertrand