Alors, pour faire simple : je participe à une campagne Critical Role : Call of the Netherdeep sur minimal roleplay. Je joue un demi-drow moine de la miséricorde (sous-classe du Chaudron des Merveilles de Tasha), serviteur de la Reine Corneille (la sous-classe me semble bien adaptée).
Mais pour son Background, je ne connais pas assez le lore de Critical Role, d'Exandria et de Wildemount. J'ai regardé la série de Prime Video Vox Machina (adaptée de la 1ère campagne) et j'ai commencée la 2eme campagne. Je prendrai probablement Explorer's Guide to Wildemount à noël, mais en attendant je ne connais donc pas vraiment le lore.
Je pensai en faire un demi-drow originaire de la dynastie Kryn, exilé à cause de son métissage, qui est devenu un serviteur fanatique de la Reine corneille durant son exil à Tal'dorei, qui revient pour se venger des drows, mais la dynastie Kryn semble trop inclusive. Il y a bien les drows de Lolth qui pourrai mieux convenir pour ça, mais je n'en sais pas suffisamment sur ceux d'Exandria. En revanche, la dynastie Kryn croie en l'immortalité de l’âme il me semble, donc il est intéressant que mon personnage, s'il est originaire de cette dynastie, suive une déesse comme la Reine corneille.
Enfin bref, j'ai l'idéé générale, "brute", mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur le lore et de quelques conseils pour peaufiner mon Background.