Ed Greenwood va pubier des bouquins sur les RO en 2026
Ed Greenwood va pubier des bouquins sur les RO en 2026
Source (VO) : https://www.enworld.org/threads/ed-gree ... 26.716322/
Je ne savais pas qu'il pouvait encore faire ça, je pensais qu'il avait filé tous les droits à TSR ou WotC il y a bien longtemps, mais je regarderai ça avec attention, il y aura forcément des bonnes idées à reprendre.
NB : pour ceux qui ne le sauraient pas, il a une chaine YT assez sympa.
Je ne savais pas qu'il pouvait encore faire ça, je pensais qu'il avait filé tous les droits à TSR ou WotC il y a bien longtemps, mais je regarderai ça avec attention, il y aura forcément des bonnes idées à reprendre.
NB : pour ceux qui ne le sauraient pas, il a une chaine YT assez sympa.
Re: Ed Greenwood va pubier des bouquins sur les RO en 2026
Ça c'est aasez merveilleux. Cant wait !!!
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
A noter qu'ils ont annoncé un retard. Tout est décalé d'un trimestre.
Donc le 1er commencera en Q2 2026 (au lieu de Q1) et terminera en Q1 2027 (au lieu de Q4 2026).
Donc le 1er commencera en Q2 2026 (au lieu de Q1) et terminera en Q1 2027 (au lieu de Q4 2026).
As-t’on des nouvelles sur ces livres ? Le premier devrait être sorti, non ?
- blueace
- Admin

Ils decalent tout de nouveau.While the finish line is very close, we have decided to give the book a little more time before release. Publication will move to July so our team can complete the final review, make any needed adjustments, and ensure the finished guide reflects the care that has gone into every part of it.
Ca va maintenant de Q3 2026 a Q3 2027
- Kotrin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Suisse
Je pense qu'il n'a pas encore commencé. 
-
Silam
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Québec
Je ne sais pas s’il y a une entente spéciale avec Ed, mais si je comprends bien, n’importe qui a le droit de publier du contenu tierce partie au sein des mondes de campagne officiels s’ils le font via DM’s Guild. Il y a des contraintes, comme par exemple de publier exclusivement via ce site, et donc que la totalité des ventes soient sujettes aux frais collectés. Je ne connais pas exactement les détails, mais en tout cas.
Il y a aussi un descendant de Gygax qui publiera un guide de Melf sur Greyhawk, si je me souviens bien. Melf était son perso dans la campagne de son père
- Kotrin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Suisse
Oui, c'était son fils Luke (selon le surnom qu'il s'est donné), et il n'avait pas vu qu'il devait donner un nom à son personnage. Quand son père lu a fait la remarque il a mis la première chose qui lui est passée par la tête - MELF pour Male Elf.Il y a aussi un descendant de Gygax qui publiera un guide de Melf sur Greyhawk, si je me souviens bien. Melf était son perso dans la campagne de son père…
Il y a une annonce du livre ici avec même une partie de l'image de couverture.
-
LanceurD20
- Niv 4 - Hacheur de gobelours

- Localisation (facultatif) : France
C'est quand même deux reports en quelques mois, on est passé de Q1 2026 à Q3 2027 pour le dernier tome, j'ai l'impression qu'Ed est plus doué pour teaser des projets que pour les tenir dans les temps...
- blueace
- Admin

Ça vient ...Les fichiers de production finaux du Guide to the Dalelands ont été transmis à notre éditeur la semaine dernière ! Nous attendons désormais la confirmation de la date de sortie, le temps qu’ils évaluent la durée nécessaire aux préparatifs avant l’impression