Je vais donner à mon mage prochainement une Robe aux Etoiles comme récompense. Sas capacités offensives et son +1 JS sont claires, mais j'ai besoin de votre aide svp pour comprendre le pouvoir d'aller sur la Plan Astral et de réapparaitre au même endroit.
Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet ici, et dans les forums anglais c'est très peu clair... Je comprends :
- qu'on ne peut pas "scouter" puisque depuis le Plan Astral on ne voit pas le Plan Matériel,
- qu'on ne peut pas l'utiliser pour passer un obstacle comme un mur ou un gouffre, puisqu'on réapparait à l'endroit qu'on a quitté.
Donc à part se "mettre entre parenthèses" en sautant dans le Plan Astral avec une Action, je ne vois pas l'intérêt. Donc évasion oui, et une fois le dragon passé, ou les brigands partis, on réapparaît au même endroit. Mais rien pour exploration, n'est-ce pas ? Ou alors on se faufile dans un camp ennemi et à chaque fois qu'on risque d'être découvert on "blinke" quelques secondes ?
Et peut-on svp "grapple" un ami blessé et l'emmener avec soi, pour le retirer du combat par exemple ? Comme s'il était transporté.
Bref, quelqu'un l'utilise ici ? Savez-vous ?
Mille mercis mes amis !