Conseil sur un combat à la Pacific Rim

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Aliendile
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Conseil sur un combat à la Pacific Rim

Message par Aliendile »

Bonjour,
dans la campagne que je fais jouer dans Eberron, les joueurs vont bientot avoir une mission d'aller s'infiltrer dans le Mournland pour localiser un warforged Titan pour reccuperer une Dragonshard specifique.

Vu que le Mournland (dans mon interpretation) est une zone hautement infesté par des Abérations et des Monstrosités, je me disais que ça pourrait etre fun que Tarrasque attaque quand ils sont à l'interieur du Titan, et que les personnages puissent activer et faire combattre le Titan.

Sachant que les persos sont un artificier, un ensorcelleur et un guerrier (distance) ... auriez vous des idées d'actions que les persos pourraient faire pour affecter le combat ? histoire que ce ne soit pas juste un combat de stat block de Titan vs stat block de Tarrasque ?
Forin
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Localisation (facultatif) : Canada

Re: Conseil sur un combat à la Pacific Rim

Message par Forin »

Donner trois tour pour la tarrasque en réaction à chacun des tours des joueurs. J1-T-J2-T-J3-T

Tes joueurs pourraient réaliser des actions avec le titan mais ils ont un avantage ou un bonus pour certaines actions.
Guerrier aux attaques de mélée et à distance
Sorcier aux attaques et protection magique
Artificier aux réparations et améliorations

Ils peuvent réaliser toutes les actions mais sont buffs sur certaines.

Il faudrait aussi augmenter les actions de la tarrasque. Ajouter des actions à distances.
Et si tu veux mettre le combat sur plusieurs niveaux, amène des monstres dans le titan pour diviser leurs efforts. Rien de trop puissant, simplement pour les distraire un peu de la tarrasque. Des jets de compétences pour compremdre comment activer certain mécanisme ou encore des pièges comme système de sécurité qui se sont réactivé avec le titan.
Un vrai combat c'est avec des situations difficiles.
Demande si tu veux plus d'élaboration sur ces idées.
Répondre