Bonjour à tous,
Je suis un passionné de D&D, et à l'occasion d'une nouvelle campagne, j'ai eu envie de créer un nouveau perso (je jouais un rodeur auparavant). J'ai donc voulu m'orienter vers la classe des occultistes, et je me suis documenter au maximum. Mon choix : (Drow) Pacte de la lame - Reine corneille (patron), dans l'objectif de créer une sorte d'éclaireur, à la The Witcher. Malheureusement, la Reine Corneille n'est pas proposée en tant que choix de patron dans le CB, alors que tous les autres patrons du XGTE y sont. Serait-il dont possible des l'y ajouter ? (Je peux la rajouter manuellement mais ce serait pour les futurs joueurs).
Par ailleurs, je me demandais si les dracogrammes (dragonmark) pouvaient également être rajoutés ? (Bien que ce ne soit pour le coup qu'une simple option de personnalisation facile à rajouter).
Merci d'avance,
Cordialement,
Lokiloke
La Reine corneille dans le CB
- griffesapin
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Montigny-les-Metz, France
Re: La Reine corneille dans le CB
la Reine corneille n'est pas un patron d'occultiste officiel : c'est sorti uniquement dans un UA (donc non officiel) d'où son absence dans le CB 
-
Green_Fox
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Marseille, France
Re: La Reine corneille dans le CB
Mais tu peux prendre Lame Maudite, que tu trouveras dans le Xanathar's. C'est le patron qui t'offre un lien avec les pouvoirs de la Gisombre.
La Lame maudite
Vous avez noué votre pacte avec une mystérieuse entité de la Gisombre, une force qui se manifeste dans des armes magiques intelligentes sculptées dans les ombres. La puissante épée Noir rasoir est la plus notable de ces armes, dont plusieurs ont été disséminées à travers le multivers au fil des siècles. La force de la Gisombre qui se cache derrière ces armes peut offrir des pouvoirs aux occultistes qui scellent un pacte avec elles. De nombreux occultistes de la Lame maudite créent des armes qui imitent celles formées dans la Gisombre. D'autres y renoncent, se contentant d'incorporer la magie noire de ce plan dans leurs sorts.
La Reine corneille ayant forgé la première de ces armes, de nombreux sages pensent qu'elle ne fait qu'un avec cette force et que ces armes, au même titre que les occultistes de la Lame maudite, ne sont que des outils dont elle se sert pour manipuler les événements dans le plan matériel afin d'atteindre ses desseins impénétrables.
La Lame maudite
Vous avez noué votre pacte avec une mystérieuse entité de la Gisombre, une force qui se manifeste dans des armes magiques intelligentes sculptées dans les ombres. La puissante épée Noir rasoir est la plus notable de ces armes, dont plusieurs ont été disséminées à travers le multivers au fil des siècles. La force de la Gisombre qui se cache derrière ces armes peut offrir des pouvoirs aux occultistes qui scellent un pacte avec elles. De nombreux occultistes de la Lame maudite créent des armes qui imitent celles formées dans la Gisombre. D'autres y renoncent, se contentant d'incorporer la magie noire de ce plan dans leurs sorts.
La Reine corneille ayant forgé la première de ces armes, de nombreux sages pensent qu'elle ne fait qu'un avec cette force et que ces armes, au même titre que les occultistes de la Lame maudite, ne sont que des outils dont elle se sert pour manipuler les événements dans le plan matériel afin d'atteindre ses desseins impénétrables.