Personnellement, je déteste la publicité et j'utilise uBlock Origin partout où je vais, et je ne compte pas cesser de l'utilisé.
Je sais parfaitement que je contribue à tuer le site en faisant cela, et je ne le souhaite pas, voilà pourquoi je fait cette suggestion.
J'ai personnellement trop besoin du Character Builder et l'idée de payer une petite part d'argent pour soutenir le site, autrement qu'avec mes yeux, ne me dérange pas le moins du monde.
Je propose un abonnement payant qui offrirais les avantages suivants :
- Le retrait de toutes les publicités et de tous les trackers présents sur le site pour les abonnés.
- Pour tout le monde, le retrait des publicités et des trackers sur la page d'accueil, sur la page de connexion à son compte et sur la page d'erreur 401.
- La possibilité de choisir son propre avatar, parce que si l'on paye, on est un peu responsable aussi.
Car je connais bon nombre d'autres sites auquel le paiement pour ne plus avoir de publicité est presque inutile car ceux-ci reviennent à cause des trop fréquentes déconnexions.
Pour les avatars, même si le changement est manuel (fait par le staff) et limité à une fois par mois, cela me convient.
J'ai toujours trouvé étrange les sites qui empêchent les utilisateurs de choisir le leurs et les raisons évoqués n'ont jamais eu le moindre sens pour moi.
Voilà, merci d'avoir pris le soin de m'écouter.