Ce projet est placé sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
"pas d'inspi"
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
22/04/2024
Rafale de flèches givrantes (sort de magicien ensorceleur et rodeur)
niveau 3 - invocation
Temps d'incantation : une action
Portée : 12 m
Composantes : V, S
Durée : instantanée
Une pluie de 2d4 projectile s'abat sur vos adversaires. Effectuez une attaque à distance avec un sort contre la cible. Répartissez les projectiles sur 1 à 2 créatures éloignées de 6m maximum. Si un projectile touche une cible, tous les projectiles visant cette cible touchent automatiquement. Chaque projectile inflige 2d6-1 dégâts perforants. De plus, tous les ennemis touchés par un projectile sont ralentis de 3m pendant deux tours (cet effet n'est pas cumulable)
Il s'agit d'un sort simple et je compte sur vous pour vos critiques constructives. Je les accepterais toutes et tenterais de modifier le sort du mieux possible (sauf s'il ressemble à un autre déjà existant ou proposé avant) Je débute à DD et souhaitait apporter ma pierre à l'édifice pour que le projet avance
V1