Bonjour,
J'ai une notification d'une nouvelle réponse à un message privé mais je n'ai rien reçu de nouveau dans la suite des échanges.
Est-ce normal?
Merci
Problème avec le forum
- Puncho
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Re: Problème avec le forum
Je n'ai pas vécu ton problème en tant que tel, mais je remarque une recrudescence de messages postés par ce que je soupconne être des robots\IA. On dirait que ces p'tites bêtes sont maintenant plus habiles à contourner les barrières à l'inscription, et dans la formulation des réponses qu'elles laissent dans divers sujets.
Une fois inscrit, rien ne les empêche d'utiliser toutes les fonctions du forum, dont celle d'envoyer des MP au hasard. Puis de les détruire avant qu'ils ne soient lu.
Nous y sommes... il faut maintenant douter de tout. Et ce sera de plus en plus difficile de séparer le grain de l'ivraie.
Une fois inscrit, rien ne les empêche d'utiliser toutes les fonctions du forum, dont celle d'envoyer des MP au hasard. Puis de les détruire avant qu'ils ne soient lu.
Nous y sommes... il faut maintenant douter de tout. Et ce sera de plus en plus difficile de séparer le grain de l'ivraie.
- glooping
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Vendôme
Quand je regarde dans les notifications, il est bien mis que c'est la personne à qui j'avais écris un premier message qui répondait à mon second message!
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Me serait ce pas simplement que ta boite de reception est pleine ?
- Puncho
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Ah, d'accord. J'ai amalgamé sans trop savoir.
Je t'ai transmis un message privé que j'ai effacé aussitôt. As-tu reçu une notification ?
- glooping
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Vendôme
Ce devait bien être un boîte de réception pleine!