Bonjour,
J'ai découvert votre virtual top. Et je voulais clarifier s'il est possible d'effacer les dessins type ligne, rectangle sans tout effacer sur la grille ou sans utiliser la fonction retour arrière pour effacer les dernières modif ? Le cas échéant cela serait alors une suggestion de pouvoir supprimé spécifiquement ce qu'on veut sans le retour arrière ou sans tout effacer. Quitte à avoir 2 calques. Un calque fond de map et un calque dessin pour faciliter la suppression peut-être de telle ou telle ligne.
J'ai l'impression que l'outil de suppression ciblé n'efface que "décor et masque" comme l'indique la bulle à la volée.
Très beau boulot sur la VTT par ailleurs ! Les autres VTT sont soient trop complexes ou frustrantes sans payer ou ne ciblent pas aussi bien DD5 que vous.
Effacer ligne, rectangle
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
- Messages : 1
- Enregistré le : 17 sept. 2022, 18:10
- Zeck
- Niv 4 - Hacheur de gobelours
- Messages : 10
- Enregistré le : 14 mai 2018, 17:42
- Localisation (facultatif) : Châtellerault
Re: Effacer ligne, rectangle
Aux dernières nouvelles, blueace ne prévoyait pas de pouvoir modifier le dessin une fois celui ci partagé aux PJs. C'était la fameuse demande d'un outil "gomme" mais c'est assez compliqué et donc pas au menu. Après qui suis-je pour répondre à sa place 
