Créer sa table virtuelle

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Répondre
La crypte d'Argar
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Localisation (facultatif) : Lunéville

Créer sa table virtuelle

Message par La crypte d'Argar »

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une table virtuelle. Mais lorsque je vais pour configurer ma table. Rien ne passe.
J'ai ajouté l'id d'une fiche, mais rien. Quand je clique sur le "i" rien. Quand je clique sur le menu "FAQ", rien...

J'ai essayé sous firefox, sous chrome. J'ai enlevé addblock plus sous Firefox. Mais toujours rien? C'est comme je ne pouvais pas cliquer à première vue. Une idée de ce qui peux me bloquer?

Merci.
La crypte d'Argar

Re: Créer sa table virtuelle

A ce moment là.

Je n'ai aucun clique de fonctionnel. Je ne peux pas "ajouter" (j'ai essayé un id de fiche publique du site pas seulement celle d'un de mes persos PJ du future groupe), même en cliquant les "i" ni le menu à droite FAQ. Comme si la page avait un freez en gros.

WIN7 sur firefox / chrome.

Image
blueace
Admin
Admin
Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico

Message par blueace »

Ok, c'est encore l'apostrophe de ton pesudo qui fait planter.
J'ai apporté une correction. Ça doit être bon maintenant.

Après entre nous il y a 2 solutions pour la suite :

1. Celle que je préfère : tu changes rien, tu continues de me remonter les problèmes dû à ton pseudo et je corrige au fur et à mesure.

2. Celle que tu préféreras peut-être : on change ton pseudo pour qu'il ait plus de caractères spéciaux et tout devrait bien aller.

Your choice !
La crypte d'Argar

Je te confirme que cela fonctionne! Super service rapide comem d'hab! J'ai put ajouter deux persos de mon compte sans soucis. Je finalise mon groupe avant de créer la table et de te faire les retours suivant.

Je veux bien te faire les remontés de bug si çà te gènes pas. Je vais t'ouvrir un sujet, l'apostrophe de ma vie :mad:

J'adore le site et les services de aidedd. On est deux MJ débutant à l'utiliser (dans mon coin). C'est super pratique et je ne saurais m'en passer pour la création et gestion de persos.

A priori, un de mes joueurs à pas réussi à enregistrer le partage de sa fiche vers mon compte. Je te dis çà demain!
La crypte d'Argar

Rebonjour après fort longtemps!

Ayant joué IRL à chaque fois, je n'avais pas re-mi les pieds sur l'OA mes joueurs ayant chacun un téléphone avec leur fiche via le builder autour de la table (ultra pratique, çà leur vends du rêve). Je viens de passer au battlemap sur écran pour mes parties de jdr et je reviens donc à la charge. Car çà s'adapterait à merveille pour mes parties dans un café jeu (donc, pas via le forum).

Et bien çà marche pas... Ma table semble inactive ou je ne sais quoi.
Création du groupe, pour le moment çà passe on avait débloqué çà la dernière fois.

Image

Je fais donc go!!!!!! et heu... Je vois aucun personnages (ils doivent se co en direct pour les voirs je pense?) et çà télécharge mal les images pour mes battlemaps. J'arrive quelques fois à dl une des map provenant du site que j'héberge sur ma machine. Mais une image générée avec dungeon alchémist que dal... Je n'arrive pas non plus à utiliser les outils pour tracer un rectangle.

Image

Je suis sous Win10 64bit et je teste sur firefox et chrome. Dites moi il y a un petit truc à faire au quel je ne pense pas?

PS: je refais pleins de test en attendant. J'éditerais si j'identifie ou débloque la situation.

Merci d'avance.

Edit:
Deux joueurs se connectent sans soucis sur la table. Il n'y a que de mon côté où çà merde!
Répondre