Écran du Vol des Dragons

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Flarkator
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Localisation (facultatif) : Paris, France

Écran du Vol des Dragons

Message par Flarkator »

Bonjour à tous, je suis en train de me poser la question : est ce pertinent d'investir dans les écrans de jeu dédiés à l'aventure en cours ou pas vraiment? Pour l'instant j'ai le basique avec le dragon rouge et je me demande si c'est une bonne chose de prendre celui du Vol des Dragons et du Mage Dément ou pas? Est ce que certain ont un avis ou ont meme déjà eu ces écrans entre les mains?

Merci pour vos réponses.
Fyrinn
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Localisation (facultatif) : Moissy, France

Re: Écran du Vol des Dragons

Message par Fyrinn »

Ça dépend de ton besoin. Si tu cherches un accès rapide aux règles l'écran "classique suffit". Les écrans d'aventure te feront des rappels sur des lieux où des personnages à la place.
Thôt
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Localisation (facultatif) : Angers, France

Message par Thôt »

J'ai pour ma part utilisé celui de storm king's thunder pour la campagne éponyme, et le plan est très pratique, les petites règles additionnelles aussi

Je n'ai pas pris celui de out of the abyss quand j'ai fait jouer la campagne, et je n'ai même pas utilisé d'écran au final...

Donc comme tu le sens ! Si l'écran c'est important pour toi et tes joueurs, que les aides de jeu de l'écran te sont utiles et que le budget supplémentaire te va fonce. Mais c'est surtout un goodies, très optionnel.
Flarkator
Localisation (facultatif) : Paris, France

Message par Flarkator »

Merci pour vos réponses, j'ai attaqué la partie avec l'écran classique du coup et pour le moment ça me va très bien. Si je dois mettre de l'argent dans cette partie autant que ce soit dans des figurines 😉
Répondre