SaurialCe projet est placé sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
Nom du posteur
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
03/05/2022
SupraToinou
Les saurials sont des humanoïdes ressemblant aux dinosaures, venant d'un monde lointain. Il existe différent saurials, chacun apparenté a un type de dinosaure.
Augmentation de caractéristique. Votre constitution augmente de 1.
Langues. Vous parlez le draconique et le commun.
Vitesse. Votre vitesse est de 9m.
Vision dans le noir. Vous obtenez la vision dans le noir a 18m.
Vous avez une arme naturelle qui inflige 1d4 dégats, d'un type différent en fonction de votre sous-race : raptorial tranchants, ptérorial perforants et diplodorial contondants.
Sous-races. Vous appartenez a l'une des sous-races suivantes :
Raptorial
Taille. Vous mesurez entre 1m et 1,30m et êtes de taille petite.
Votre dextérité augmente de 2.
Votre vitesse passe a 10,5m.
Griffe. Vos griffes ont les propriété finesse et légère.
Charge agressive. Lorsque vous vous déplacez d'au moins 6m en ligne droite vers une créature et réussissez ensuite un attaque de corps-à-corps contre elle, vous infligez 1d4 dégâts supplémentaire du type de l'arme. Les dégâts supplémentaires passent a 1d6 au niveau 11.
Ptérorial
Augmentation de caractéristique. Votre dextérité ou votre sagesse augmente de 2.
Taille. Vous mesurez entre 1,50m et 2m. Vous êtes de taille moyenne.
Ailes. Vos ailes rattaché a vos bras vous permettent de voler a une vitesse égale a votre vitesse au sol. Vous ne pouvez pas voler avec une armure lourde.
Diplodorial
Augmentation de caractéristiques. Votre sagesse augmente de 2.
Taille. Bien que votre très long cou peut vous faire dépasser les 3m, vous êtes de taille moyenne.
Puissamment bâti. Vous compter comme une catégorie de taille plus grande pour déterminer votre capacité de charge.
Impassible. Vous avez un avantage au jets de sauvegarde pour ne pas être charmé ou terrorisé et pour sortir de ces deux conditions.
Queue puissante.Votre queue, qui est votre arme naturelle, a une allonge de 3m au lieu de 1,50m. De plus, si vous devez tomber a terre pour une autre raison qu'une chute, vous pouvez utiliser votre réaction pour rester debout, vous aidant de votre queue pour vous stabiliser.