Bonjour,
Quelqu'un sait-il si ce coffret sera disponible en français un jour, et si oui quand? Les trois livres m'intéressent, mais avec les histoires de changements de traduction et le prix avantageux du coffret, je suis prêt à attendre son édition française si elle est prévue. En plus, la version de couverture alternative est magnifique!
Toutes mes excuses si cela a déjà été dit, j'ai cherché et n'ai rien trouvé sur le sujet.
Bonjour,
Le xanathar existe déjà en français, le tasha sort en juillet et le monster of multiverse en septembre.
Quand au coffret, aucune idée si il sortira en vf.
je parierais sur une sortie du coffret pour les fêtes de fin d'année : tout existera déjà traduit, une boite et hop une petite réduc pour les fêtes et c'est le jackpot
Pensez vous que WoC va publier pour les fetes de Noel 2022 en Français le coffret -> Dungeons & Dragons Rules Expansion Gift Set
Comme tous les livres qui constituent ce coffret sont disponible en Français, je me demande si nous verrons le coffret prochainement en vente. Quel est votre avis ? Dois-je attendre ou commencer à acheter les livres séparément ?