Bonsoir
Je masterise du DD depuis la 3.5. J'ai longtemps MJ du dd4 et maintenant j aimerai passer a la v5
Mes joueurs sont éparpillés a travers le pays, donc on vas utiliser mon discord pour jouer. Je suis en train de me familliariser avec le logiciel que vous proposé (ca a l air cool)
J'ai aussi vu qu'il y avait plusieurs campagne pré faites dispo dans les boutiques. Est ce que vous avez quelque chose a conseiller ?
Mes joueurs aiment la ville et l exploration, les puzzles et du fight. Les pnj sont important dans mes histoires. ^^
Quand j'avais 20 ans, je faisais mes scénarios, mais bon aujourd hui, 12 ans, plus tard, j ai moins de temps x)
MJ DD5 logiciel, campagne et autres vertu
-
Castor
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

-
Puncho
- Niv 16 - Tueur de balors

- Location (optional): Québec, Canada
-
Don CriCri
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: MJ DD5 logiciel, campagne et autres vertu
Je confirme: sur la base de ton descriptif "Le vol des Dragons" est clairement la campagne officielle idéale pour vous. Autre option serait peut-être d'aller voir du coté de Pax Elfica, campagne non officielle adaptable à la 5e (que je n'ai pas joué).
Pour le jeu en ligne, en appuis à discord, tu peux aussi regarder du coté des tables virtuelles comme Roll20, Foundry ou la nouvelle venue, Let's Rôle. Certes, il peut y avoir des coûts associés pour aller au-de-là des options de base et une certaine période d'apprentissage. Par contre, en retour, elles fluidifient pas mal le jeu pour du D&D classique.
Pour le jeu en ligne, en appuis à discord, tu peux aussi regarder du coté des tables virtuelles comme Roll20, Foundry ou la nouvelle venue, Let's Rôle. Certes, il peut y avoir des coûts associés pour aller au-de-là des options de base et une certaine période d'apprentissage. Par contre, en retour, elles fluidifient pas mal le jeu pour du D&D classique.
Last edited by Don CriCri on Mon Feb 07, 2022 2:22 pm, edited 1 time in total.
-
Castor
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

Re: MJ DD5 logiciel, campagne et autres vertu
Merci pour vos retours
Pour le moment, on va utiliser votre super forum et ce que vous proposer comme virtual tabletop.
Si on as besoin de quelque chose de plus évolué au fil des parties, on changera =)
Pour le moment, on va utiliser votre super forum et ce que vous proposer comme virtual tabletop.
Si on as besoin de quelque chose de plus évolué au fil des parties, on changera =)