Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
J'évolue vraiment dans un monde de tarés.pense Eranov. Il n'a toutefois aucune envie de suer pour empêcher Alric de faire des conneries, et attend qu'un autre s'en charge.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame est assez satisfaite de voir Amrick dévoiler les secrets du complot. Le compte n'y est pas encore et beaucoup d'informations restent à soustraire au fils Vanthampur. Elle redoute néanmoins que le groupe ne soit rejoint par des gardes Vanthampur.
« Mortlock, vous connaissez ces accès à la crypte ? Seriez-vous capable de nous guider ? »
Elle reprend aussitôt son interrogatoire du "mauvais" fils Vanthampur :
« Et vous Amrick, Que savez-vous du bouclier ? Est-il protégé ? Sans lui, si elle ne peut basculer la ville, votre mère peut-elle poursuivre son complot ? »
Dès que Mortlock a répondu, Ferelame reprend :
« Les démons nous ont repéré et ont sans doute communiqué notre position. Je pense que nous devrions changer d'abris pour ce soir, nous éloigner un peu, quitte à revenir à Baldur pour brouiller les pistes. »
« Mortlock, vous connaissez ces accès à la crypte ? Seriez-vous capable de nous guider ? »
Elle reprend aussitôt son interrogatoire du "mauvais" fils Vanthampur :
« Et vous Amrick, Que savez-vous du bouclier ? Est-il protégé ? Sans lui, si elle ne peut basculer la ville, votre mère peut-elle poursuivre son complot ? »
Dès que Mortlock a répondu, Ferelame reprend :
« Les démons nous ont repéré et ont sans doute communiqué notre position. Je pense que nous devrions changer d'abris pour ce soir, nous éloigner un peu, quitte à revenir à Baldur pour brouiller les pistes. »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Apercevant le geste d'Alric, Eadwynn tente de l'en empêcher en lui retenant le poignet s'approchant des liens.
« Halte-là, drôle de façon de rendre la Justice ... »
Puis elle s'adresse ensuite à Ferelame et au prisonnier.
« S'il s'agit du bouclier auquel je pense, il est de sinistre réputation et il vaudrait mieux qu'il ne reste pas entre les mains de cette famille. Il va falloir agir vite en effet, nous ne pouvons pas être attentiste. »
« Halte-là, drôle de façon de rendre la Justice ... »
Puis elle s'adresse ensuite à Ferelame et au prisonnier.
« S'il s'agit du bouclier auquel je pense, il est de sinistre réputation et il vaudrait mieux qu'il ne reste pas entre les mains de cette famille. Il va falloir agir vite en effet, nous ne pouvons pas être attentiste. »
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Au vu des méthodes d'Alrik Ilkan fut immédiatement transporté auprès de son clan et de leur méthodes expéditive. Il ne les comprenait pas a l'époque et ca n'avais pas changé depuis lors. Il s'exclama
« Soyez pas bête, on embarque les deux. Comme guide et comme bouclier pour celui la » dit il en désignant Amrick
« Sa mère n'a pas hésité mais les gardes, si jamais on les croisent hésiteront, peut être eux »
« Soyez pas bête, on embarque les deux. Comme guide et comme bouclier pour celui la » dit il en désignant Amrick
« Sa mère n'a pas hésité mais les gardes, si jamais on les croisent hésiteront, peut être eux »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Je connais les accès » répond Mortlock tandis que Amrick crache une réponse à Eadwynn « Le bouclier du seigneur caché est au fond des cryptes et Thavius Kreeg travaille dessus jour et nuit. Si ce qu'il contient n'est pas exploité, ni lui ni ma mère n'auront la puissance nécessaire pour faire plonger la ville en enfer. Mais je sais pas ce que dit le pacte si ils échouent. »
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Arrêté dans son geste Alric n'insiste pas et retourne dans son coin.
« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Direct, simple oui. Mais drôle non je vois pas... Car depuis ce matin on perd du temps on fait des détours. Tout ce qu'Amrick nous crache on le saurait déjà si on avait foncé chercher la duc... »
« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Direct, simple oui. Mais drôle non je vois pas... Car depuis ce matin on perd du temps on fait des détours. Tout ce qu'Amrick nous crache on le saurait déjà si on avait foncé chercher la duc... »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
L'aubergiste est étonné par la demande d'Andwenn « J'ai du sel, de la mente, du thym et du romarin. Pourquoi ? Vous voulez faire concurrence à ma cuisine ? »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
C'est donc le bouclier du seigneur caché, et bien on avance. pense-t-elle en tentant de cacher son intérêt pour le bouclier lors de l'évocation de son nom.
« Et bien Alric, il semble qu'au final, nous soyons bien obligés de nous rendre chez les Vathampur maintenant. Cependant sans préparatifs ni repos, la mission est voué à l'échec malgré le fait que nous soyons également pressés par le temps. »
Eadwynn reste pensive avant de reprendre.
« Je doute que nous n'ayons plus de temps et la nuit pourrait nous profiter bien que je ne sois pas ni une filou ni une monte-en-l'air. J'opterai donc pour qu'on aille directement à la villa mais je respecterai le choix majoritaire. »
« Et bien Alric, il semble qu'au final, nous soyons bien obligés de nous rendre chez les Vathampur maintenant. Cependant sans préparatifs ni repos, la mission est voué à l'échec malgré le fait que nous soyons également pressés par le temps. »
Eadwynn reste pensive avant de reprendre.
« Je doute que nous n'ayons plus de temps et la nuit pourrait nous profiter bien que je ne sois pas ni une filou ni une monte-en-l'air. J'opterai donc pour qu'on aille directement à la villa mais je respecterai le choix majoritaire. »
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
Alunyson observe Alric faire sa proposition.
« Drôle de notion de justice qu'est la votre et celle du poing fambloyant, si cela consiste à décider du sort d'un homme dans un duel meurtrier. » persifle-t-elle.
Elle est sur le point de suggérer une idée lorsqu'Ilkan la devance. L'espace d'un instant le visage de la demi-elfe affiche un air de gratitude pour le barbare qui, s'il parle peu, s'avère toujours de paroles raisonnées.
Toujours agenouillée aux côtés d'Amrick,-aussi pour pouvoir faire barrière dans le cas où le géant se résoudrait à tout de même détacher ses liens-, elle regarde Eadwyn:
« Je ne peux presque plus lancer de sorts; et aucun de puissants. Cela dit je ne suis que peu utile au groupe et je crains que nous n’ayons pas le luxe d'attendre plus longtemps, vue l'urgence de la situation. Je vous suivrai quoique vous décidiez. »
« Drôle de notion de justice qu'est la votre et celle du poing fambloyant, si cela consiste à décider du sort d'un homme dans un duel meurtrier. » persifle-t-elle.
Elle est sur le point de suggérer une idée lorsqu'Ilkan la devance. L'espace d'un instant le visage de la demi-elfe affiche un air de gratitude pour le barbare qui, s'il parle peu, s'avère toujours de paroles raisonnées.
Toujours agenouillée aux côtés d'Amrick,-aussi pour pouvoir faire barrière dans le cas où le géant se résoudrait à tout de même détacher ses liens-, elle regarde Eadwyn:
« Je ne peux presque plus lancer de sorts; et aucun de puissants. Cela dit je ne suis que peu utile au groupe et je crains que nous n’ayons pas le luxe d'attendre plus longtemps, vue l'urgence de la situation. Je vous suivrai quoique vous décidiez. »
- Eymerich13
Ferelame ne peut que souscrire aux conseils de prudence d'Aedwynn :
« Je ne peux que valider les conseils d'Aedwynn, je propose de nous éloigner de cette auberge, prendre quelques heures de repos et aller à la villa à l'aube.
Pour ma part, si vous tenez réellement à aller à la villa au plus tôt, j'aimerais juste que nous prenions une ou deux heures de repos avant d'y aller. Mais à ce reposer, allons dans un endroit non connu des démons des Vanthampurs. »
« Je ne peux que valider les conseils d'Aedwynn, je propose de nous éloigner de cette auberge, prendre quelques heures de repos et aller à la villa à l'aube.
Pour ma part, si vous tenez réellement à aller à la villa au plus tôt, j'aimerais juste que nous prenions une ou deux heures de repos avant d'y aller. Mais à ce reposer, allons dans un endroit non connu des démons des Vanthampurs. »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« L'idée d'Alric n'est pas si pourrie finalement : Lathandre devrait guider l'épée du juste... »raille Eranov quand une quatrième personne explique que ce n'est pas une bonne idée.
Puis quand Ferelame propose de partir, il ajoute son grain de sel :
« Pour le coup, je suis d'accord avec notre illuminée : barrons nous loin d'ici... »
Puis quand Ferelame propose de partir, il ajoute son grain de sel :
« Pour le coup, je suis d'accord avec notre illuminée : barrons nous loin d'ici... »
- Eymerich13
Ferelame se retient, encore une fois de répondre aux propos d'Eranov. Même quand il lui donnait raison, il ne manquait pas d'être acerbe et insolent.
Quel imbécile !
Fasse qu'un jour Lathandre t'amène à la réelle sagesse,
Que la lumière de Lathandre transperce ton pauvre esprits,
Que tu deviennes le plus zélé des serviteurs du dieu de l'aube,
Que tu deviennes un guide pour les plus agnostiques de Baldur !
Quel imbécile !
Fasse qu'un jour Lathandre t'amène à la réelle sagesse,
Que la lumière de Lathandre transperce ton pauvre esprits,
Que tu deviennes le plus zélé des serviteurs du dieu de l'aube,
Que tu deviennes un guide pour les plus agnostiques de Baldur !
► Afficher le texte