L’effet famille addams

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 5 ans)
vykiath
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Re: L’effet famille addams

Message par vykiath »

Skyscraper a écrit : 05 nov. 2021, 02:09 Faut quand même lui lever notre chapeau pour sa créativité, non?
J'avoue.
D'autant que la moitié chou-fleur doit être super dure à interpréter
Skyscraper
Niv 12 - Fracasseur de golems
Localisation (facultatif) : Canada

Message par Skyscraper »

vykiath a écrit : 05 nov. 2021, 17:59
Skyscraper a écrit : 05 nov. 2021, 02:09 Faut quand même lui lever notre chapeau pour sa créativité, non?
J'avoue.
D'autant que la moitié chou-fleur doit être super dure à interpréter
Elle le sera moins si tu la fais à la vapeur d'abord.
Fictifs
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par Fictifs »

Vous voulez jouer un groupe d'aventuriers qui n'ont pas rapport avec le monde fictif dans lequel ils sont.
Car pour vous, vos personnages doit être de ces espèces exotiques et de ces classes spéciales.
Sinon ils seront pas assez optimisés pour être plaisant à jouer.
Pourquoi pas faire des hybrides? Comme un parent Minotaure et un parent Dragon. Juste pour avoir plus de capacités.

Aussi bien pas lire de scénario officielle que j'ai payé et jouer seulement selon ce que les joueurs voudront faire.
Ce sera bien plus facile pour moi de dire ; "Bien oui, c'est créatif, ton homme-éléphant peut voler à cause de ces grandes oreilles. Je me demande comment tu as pu imaginez cela. C'est pratique, juste au moment ou ton personnage allais tomber d'une falaise. ".
griffesapin
Localisation (facultatif) : Montigny-les-Metz, France

Message par griffesapin »

Fictifs a écrit : 19 nov. 2021, 07:41 Aussi bien pas lire de scénario officielle que j'ai payé et jouer seulement selon ce que les joueurs voudront faire.
Ce sera bien plus facile pour moi de dire ; "Bien oui, c'est créatif, ton homme-éléphant peut voler à cause de ces grandes oreilles. Je me demande comment tu as pu imaginez cela. C'est pratique, juste au moment ou ton personnage allais tomber d'une falaise. ".
...alors oui mais seulement si tu as déjà invoqué ton familier souris ET que tu possèdes une plume noire de corbeau comme ingrédient de sort ;)
Fictifs
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par Fictifs »

Quand je vois le nombre espèces intelligentes qui augmentent avec les années dans le jeu de rôle de Donjons & Dragons.
Sans compter ceux que les joueurs peuvent inventés.
"Ah oui! Nathalie tu peu jouer ta licorne bipède arc-en-ciel qui expulse des bonbons."

Nous risquons d'avoir des tables de jeu de rôle avec des groupes jouant des espèces exotiques de plus en plus souvent.
Comme une Maîtresse de Donjons a dit, elle attend de savoir ce que ces joueurs veulent jouer avant d'écrire sa campagne.
Répondre