Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Re: Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

Message par Bobmachtoke »

Fulminant, Alric ponctue les derniers mots de Ferelame en se tenant bien droit derrière elle tout en dégainant lentement ses armes et ajoutant
« Dare-dare, vite... »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

« C'est mon nom. Mais vous n'êtes rien. Je conduirai l'hollyphant à ma maîtresse même si je dois vous tuer pour cela. »
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Après avoir combattu de nombreuses années aux côtés du halfelin, Silchas possède une confiance aveugle en son compagnon. Rares sont les fois où il s’est fait toucher par une arme ennemie grâce à la protection de son bouclier. Et si par mésaventure, il arrivait qu’il se fasse épingler le bras ou taillader la cuisse, les soins prodigués par le paladin guérissaient instantanément la plaie qui très rapidement ne devenait qu’un mauvais souvenir.
C’est pourquoi lorsque Erlial s’avance vers le nécromancien, le drow le suit sans réfléchir. Il garde sa rapière en main, prêt à frapper son adversaire par surprise.
« - Et peut-on connaître le nom de ta maîtresse ? Histoire qu’on puisse lui ramener ta dépouille, une fois que nous t’aurons défoncé le crâne, si tu ne veux pas nous rendre l’hollyphant. »
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen observe la scène depuis l'arrière du groupe Si ça part pas en combat, je me coupe une couille Il vérifie qu'il n'y est pas plus de morts vivant, particulièrement derrière eux
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

« Je ne crains pas la mort. Cet holyphant est la propriété de Zariel. Veuillez passer votre chemin. »
Andwenn ne repère pas d'autres morts vivants mais après tout qui pourrait dire de quelle tombe vas sortir le prochain zombie ?
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par owbrez »

« Ma foi, l'obédience est toujours louable. » plaisante Erlial en répondant à Gidéon.

Il continue à avancer, jusqu'à arriver au corps à corps avec le nécromancien. L'ignorant, il se tourne vers l'éléphant jaune que tient Gidéon à bout de bras

Il hausse un peu la voix, lève la tête et ouvre grand la bouche dans un large sourire, confiant et rassurant.

« Bonjour Elephant Jaune, Lily je crois ? As tu besoin d'aide ? Veux tu que je te libère. Ces gens derrière moi semble tenir grandement à toi. Préfères tu être avec eux ou avec ce noir monsieur ?
Mon compagnon et moi même sommes prêts à t'aider si cela s'avère nécessaire. »

► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

En s'approchant Erlial constate que l'hollyphant est évanoui.
Titou
Perso : Eranov

Message par Titou »

Pendant les quelques premières interactions que les aventuriers ont avec le nécromancien, Eranov se tient reculé et écoute. Le nécromancien finit finalement par laisser entendre qu'il les tuera s'ils ne s'entendent pas. Or, ils ne s'entendront pas. Donc il s'agit d'agir. Soudainement, si possible au milieu d'une réplique de ses compagnons, Eranov tire rapidement deux flèches de son carquois, et vise le nécromancien. Il avait d'abord réfléchit à ne pas touché les parties vitales, puis s'était rappelé de la présence des zombis qui disparaîtraient peut-être avec sa mort, aussi ne fait-il preuve d'aucune pitié.
► Afficher le texte
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan vit du coin de l'oeil des flèches lui passé sur le coté
« Ah ben je me disais aussi... ca commençait a etre long »

► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Presque soulagée, Ferelame voit passer deux flèches en direction du nécromancien et acquiesce aux propos d'Ilkan :
« Nous retrouvons là nos bonnes vieilles méthodes. Inutile de perdre notre temps à discuter avec cet adepte de Zariel, il mérite le même sort que Thavius. »
► Afficher le texte
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %

Message par owbrez »

Voyant les flèches lui frôler le visage, Erlial rengaine sa rapière et tente d'attraper lolyphant que risque de lâcher le tâcheur de lumière. Il garde son bouclier levé pour protéger son acolyte
► Afficher le texte
Fiddler
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Lorsqu’il sent les flèches lui frôler les oreilles, Silchas comprend instinctivement que les hostilités viennent d’être lancées. Il garde sa rapière en main et reste caché derrière le bouclier du halfelin. Il se tient prêt à combattre. Il attend simplement une ouverture...
► Afficher le texte
Verrouillé