Discussions générales
- BlackNata
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: Discussions générales
Je m'occupe du maître des armes doubles
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

Bonjour à tous. Cette question s'adresse plus à ceux qui gèrent le projet. Est-ce que l'on peut présenter des avantages épiques dans le projet ? https://www.aidedd.org/regles/objets-ma ... compenses/ Si oui, peut on en présenter 2-3 par contribution puisqu'ils ne sont vraiment pas long ? C'est pas urgent, mais ça pourrait être une idée de contribution.
-
daruthin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Bastia, France
Loin de moi l'idée de brider la créativité des gens, je ne fait que donner mon avis sur la question, ma parole ne fait pas loi.
Même si ce genre de truc je les vois quasiment jamais en partie car c'est tout de même très très particulier, je suis pas contre ce genre de proposition, cependant une contribution devrait rester pour un avantage, même si c'est court. les propositions multiples devraient rester des cas exceptionnels quand il y a un thème qui va impliquer beaucoup de propositions derrières (ex : les dragons minéraux qui auraient demandé 20 contributions si une exception n'avait pas été accordée).
Même si ce genre de truc je les vois quasiment jamais en partie car c'est tout de même très très particulier, je suis pas contre ce genre de proposition, cependant une contribution devrait rester pour un avantage, même si c'est court. les propositions multiples devraient rester des cas exceptionnels quand il y a un thème qui va impliquer beaucoup de propositions derrières (ex : les dragons minéraux qui auraient demandé 20 contributions si une exception n'avait pas été accordée).
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
En effet c'est un truc vraiment rare mais pourquoi pas.
Par contre j'éviterais d'en mettre plusieurs par contribution sauf si ils forment vraiment un ensemble cohérent.
J'en profite pour signaler que j'ai mis à jour la liste des sujet cherchant un courageux ambassadeur pour les terminer.
Par contre j'éviterais d'en mettre plusieurs par contribution sauf si ils forment vraiment un ensemble cohérent.
J'en profite pour signaler que j'ai mis à jour la liste des sujet cherchant un courageux ambassadeur pour les terminer.
- Siku56

Ouais, c'était juste pour savoir, simpledaruthin a écrit : ↑12 févr. 2020, 16:47 Loin de moi l'idée de brider la créativité des gens, je ne fait que donner mon avis sur la question, ma parole ne fait pas loi.
- xandrae
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Jas de Bouffan, Aix en provence
En attendant la validation de la classe Maitre des cartes. Je voudrais connaitre votre avis sur mon prochain, mes prochains objets magique.
Je souhaitait créer un artefact, composé de deux dagues complémentaires, Yin et Yang. Qu'en pensez vous ?
Puis en cherchant si je faisais pas quelque chose d'existant, je suis tombé sur dandwiki-homebrews.
Bien sur il y aura de l inspiration, mais l'idée est de créer notre version de l'artefact yin yang.
Avec des capacités comme
- lancer de dague qui revient d'elle même
- attraction d'un porteur envers un autre (en faire un artefact qui peut etre en lien avec deux personnage différents)
- ..
Je souhaitait créer un artefact, composé de deux dagues complémentaires, Yin et Yang. Qu'en pensez vous ?
Puis en cherchant si je faisais pas quelque chose d'existant, je suis tombé sur dandwiki-homebrews.
Bien sur il y aura de l inspiration, mais l'idée est de créer notre version de l'artefact yin yang.
Avec des capacités comme
- lancer de dague qui revient d'elle même
- attraction d'un porteur envers un autre (en faire un artefact qui peut etre en lien avec deux personnage différents)
- ..
- Siku56

ça m'a l'air d'être très sympathique tout ça, j'ai hâte de voir ta prochaine contribution 
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ca fait penser a cet item également. Le objet en duo c'est sympa 
https://www.instagram.com/p/B6yH6yShqHb/
https://www.instagram.com/p/B6yH6yShqHb/
- Yacam
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Lévis, Canada
Bon la semaine passée j’ai plus travaillé sur des trucs de mon côté, mais je reviens pour vous dire que je vais reprendre l’archétype de l’élémentaliste avec l’ensorceleur, je posterai ça cette semaine si je l’ai fini. Je fais simplement reprendre le concept, mais les capacités et même le nom(je vais mettre Lignée du chaos élémentaire) je vais les changer.
Bonjour à tous,
Je penses créer une nouvelle classe L'élémentaliste qui est basé sur Archonte Elementaire d'une version antérieur de D&D. LA classe ne serait pas ne concurrence avec tous les archetypes déjà crée mais plutôt une classe qui travaillerait avec ses archétypes
Je vous poste une première approche
Je penses créer une nouvelle classe L'élémentaliste qui est basé sur Archonte Elementaire d'une version antérieur de D&D. LA classe ne serait pas ne concurrence avec tous les archetypes déjà crée mais plutôt une classe qui travaillerait avec ses archétypes
Je vous poste une première approche
J'aimerais avoir vos avis avant que j’aille plus loinArborant fièrement le symbole du feu sur sa longue robe, l’élémentaire du feu accompli un ensemble de gestes complexes et un mur de feu se forme devant lui. Il regarde son congénère et lui dit « Voyez la puissance du feu, il brule tout sur son passage ». L’élémentaire de l’eau se met à rire, effectue lui-même une forte gesticulation et fait apparaitre une vague qui englouti le mur de feu. Il lui répond ensuite « voit comme l’eau peut éteindre ton feu, rien n’arrête sa puissance ».
L’élémentaire voue un culte aux éléments fondamentaux de la vie. Tirant ses pouvoirs des éléments, il capte toute l’essence magique pour renforcer sa propre puissance.
Consacrer sa vie à son élément
L’élémentaire commence par accumuler ses pouvoirs en puisant dans les quatre éléments mais il va vite choisir un élément de prédilection (feu, air, terre, eau). Il consacrera ensuite sa vie à démontrer que c’est le plus important dans le multivers et, de ce fait, les trois autres lui sont inférieurs. Les élémentaires sont souvent d’une impertinence démesurée et tellement buté qu’ils ne laissent aucune place à la discussion. Il ne s'associera jamais à un élémentaire autre que son choix. Ils collaborent facilement avec les leurs et toute personne qui ne professe pas la supériorité d'un autre élément.
Ca va me donner un peu de travail et un peu de temps mais je vais m'y mettre ^^
Je vais sûrement mettre des sorts propres à la classe
Je vais sûrement mettre des sorts propres à la classe