Titou -> les poings sont quand même moins subtils à mon avis. De toute façon, comme il ne s'agit pas d'actions de combat, celà devrait logiquement mettre fin à la rage. Bien vu pour la portée
Mictrepanier -> Ok avec toi, je formule ça au propre asap pour une v5.
Titou a écrit : ↑29 mai 2020, 12:02
J'aurais tendance à donner la possibilité de bouger la main en tant qu'action bonus, dans l'idée du mystificateur arcanique.
C'est non. La spécificité de ce pouvoir est que la main/poing n'occupe pas un espace en particulier, mais peut interagir avec tout objet dans sa zone d'allonge. Mentionner un déplacement, une vitesse etc, me semble donc ne pas correspondre avec ce point.
Edit : v5 en ligne. Petites diffs des mains-esprits par rapport à la main de mage :
+ généré en action bonus, révoqué librement
+ portée 18m au lvl 10
+ pas de limite de mouvement dans la zone d'action,
+ presence permanente.
+ possiblement deux actions par tour
- pas d'interaction au delà du tour de jeu,
- débloqué au lvl 6
- utilisation hors rage, donc généralement hors combat
On perd la possibilité d'utiliser les poing-esprits hors rage, ça ne me semble pas aberrant vu que la plupart des autres barbares sont aussi définis au combat par leurs rages.
J'ai maintenu la possibilité de bousculer à distance des poings-esprits, mais bien précisé que tout autre jet d'Athletisme modifié en charisme est bien fait par le barbare lui même (c'est ce que j'avais en tête mais ce n'était pas clair)