[Domaine divin] Domaine du temps [Validé]
- BlackNata
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: [Domaine divin] Domaine du temps
Et faut avoir préparé le sort...
Du coup à vous de voir. Je met pas d'enlèvement magique ou j'en met un possible ?
Du coup à vous de voir. Je met pas d'enlèvement magique ou j'en met un possible ?
- BlackNata

Je propose que l'aveuglement ne puisse être en levé que par "restauration supérieure ou magie similaire", comme ça on est obligé de dépenser un sort min. niveau 5. Vous en pensez quoi ?
- BlackNata

N'ayant pas de réponse, je fais comme ça.
- BlackNata

Modifié ! Dites moi s'il y a d'autres remarques
- BlackNata

Est-ce que tout le monde est d'accord avec les pouvoir ?
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Etant donné qu'une heure c'est le temps d'un repos court je sais pas si cette phrase et vraiment utileVous pouvez retenter votre jet de sauvegarde toute les heures, mettant fin à l'effet qui vous affecte en cas de réussite.
Du coup il peut le faire sur tout ses allié tous le temps puisque c'est pas son tourÀ partir du niveau 6, vous pouvez affecter une autre créature que vous pouvez voir et située à 9 mètres ou moins de vous avec votre capacité Vision du futur.
Genre:
Clerc utilise sa vision du futur a son tour
Allié 1 rate son jet, le relance grace a la vision du futur du pretre
Allié 2 idem
ect
Est ce qu'on garde comme ca ou est ce que c'est trop puissant
Dit comme ça on pourrait penser que la créature sera aussi affecté par l'aveuglement a la fin. Il faudrait peut etre mettre vous pouvez aider une autre créature que vous ectvous pouvez affecter une autre créature que vous pouvez voir
- BlackNata

Ce que je veux dire c'est que, même si on fait pas de repos court, au bout d'une heure, ça peut partir.
Alors, je suppose que c'est pas assez clair, mais ça veut dire que tu peux affecter quelqu'un avec ta vision du futur, c'est lui qui voit dans le futur.Vrahell a écrit : ↑09 mars 2020, 14:51Etant donné qu'une heure c'est le temps d'un repos court je sais pas si cette phrase et vraiment utileVous pouvez retenter votre jet de sauvegarde toute les heures, mettant fin à l'effet qui vous affecte en cas de réussite.
Genre:
Clerc utilise sa vision du futur a son tour
Allié 1 rate son jet, le relance grace a la vision du futur du pretre
Allié 2 idem
ect
Est ce qu'on garde comme ca ou est ce que c'est trop puissantDit comme ça on pourrait penser que la créature sera aussi affecté par l'aveuglement a la fin. Il faudrait peut etre mettre vous pouvez aider une autre créature que vous ectvous pouvez affecter une autre créature que vous pouvez voir
Je vais clarifier ça
- BlackNata

Si personne n'a d'autres suggestions, je vais le passer en demande de validation.
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Je relis ça demain
- Ewylana
- Demi-dieu

Voici donc l'avalanche de commentaire 
Pour les sorts de domaine : je vois pas le rapport entre flamme éternelle ou bannissement avec le temps. Il faudrait trouver autre chose. On pourrait peut être mettre Pas brumeux pour le premier et Liberté de mouvement pour le second.
Pour la canalisation
Suite plus tard
Pour les sorts de domaine : je vois pas le rapport entre flamme éternelle ou bannissement avec le temps. Il faudrait trouver autre chose. On pourrait peut être mettre Pas brumeux pour le premier et Liberté de mouvement pour le second.
Pour la canalisation
Il faudrait pas plutôt mettre "jusqu'à ce que vous bénéficiez d'un sort...". Si vous échouez, vous êtes aveuglé. Cette aveuglement perdure jusqu'à votre prochain repos court ou long ou jusqu'à ce que la cible bénéficie d'un sort de restauration supérieure ou d'une magie similaire
Suite plus tard
- BlackNata

Pour les sorts de domaine, flamme éternelle est pour le fait que la flamme est "hors du temps". Le sort pas brumeux est plus en rapport avec l'espace, comme il y a eu débat sur porte dimensionnelle. Liberté de mouvement ne rend pas plus rapide, sinon je l'aurais mis, mais permet bien de libérer de menottes, de se relever plus facilement... Bref, ça rend plus agile. Après pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier qu'il existe un demi-plan du temps.
Désolé, j'avais pas vu le "cible", je vais le modifier.
Désolé, j'avais pas vu le "cible", je vais le modifier.
- Ewylana
- Demi-dieu

Va pour flamme éternelle alors. Pour bannissement je reste peu convaincue... Peut être divination sinon ?
Suite des remarques
Pour le niveau 6, qui est aveuglé alors ? Le lanceur ou la cible ? Il faudrait préciser.
Ensuite c'est plus un avis personnel mais pour le niveau 8 j'aurais plutôt mis incantation puissante que frappe divine
Suite des remarques
Pour le niveau 6, qui est aveuglé alors ? Le lanceur ou la cible ? Il faudrait préciser.
Ensuite c'est plus un avis personnel mais pour le niveau 8 j'aurais plutôt mis incantation puissante que frappe divine
Pour le reste ça me semble ok.Incantation puissante
À partir du niveau 8, vous ajoutez votre modificateur de Sagesse aux dégâts que vous infligez avec n'importe quel sort mineur de clerc.