Armes pour univers futuriste [Validé]
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Re: Armes pour univers futuriste [demande de validation]
Je vais regarder en détail, et faire une V4 avec plus de truc alors, ce soir ou demain ^^
(mais dans ma tête arme plasma c'est plus ou moins équivalent à arme laser en rapellant moins star wars)
(mais dans ma tête arme plasma c'est plus ou moins équivalent à arme laser en rapellant moins star wars)
- xandrae
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Jas de Bouffan, Aix en provence
en gros.
Le laser utilise un faisceau laser guidé par des miroirs ou des fibres optiques pour couper, et le procédé de coupage à l'arc plasma utilise un gaz électriquement conducteur. Cela comprend l'argon, l'hydrogène, l'azote et les mélanges, plus l'air et l'oxygène pour faire fondre et percer le metal
bref ca c'est pour différencier les techno. Après c est clair que si on reste en mode réalité c'est pas faisable tout ces trucs, donc te prend pas la tête. C'était juste pour proposer plus de diversité.
En terme d'effet in game, l'un pourrait causer des degats de feu, l autre des degats radiants par exemple. L'un pourrait avoir besoin de cartouches de gaz pour etre rechargé, et l'autre une batterie serai suffisante? Je sais pas, j'apporte des idée après t en fais ce que tu veux .
Le laser utilise un faisceau laser guidé par des miroirs ou des fibres optiques pour couper, et le procédé de coupage à l'arc plasma utilise un gaz électriquement conducteur. Cela comprend l'argon, l'hydrogène, l'azote et les mélanges, plus l'air et l'oxygène pour faire fondre et percer le metal
bref ca c'est pour différencier les techno. Après c est clair que si on reste en mode réalité c'est pas faisable tout ces trucs, donc te prend pas la tête. C'était juste pour proposer plus de diversité.
En terme d'effet in game, l'un pourrait causer des degats de feu, l autre des degats radiants par exemple. L'un pourrait avoir besoin de cartouches de gaz pour etre rechargé, et l'autre une batterie serai suffisante? Je sais pas, j'apporte des idée après t en fais ce que tu veux .
- Ewylana
- Demi-dieu

Je connais la nuance technique ^^
Je suis entrain de préparer une V4 avec plus d'armes mais je reste définitivement septique sur le laser qui fait très star wars. Après pourquoi pas envisager un couteau laser très pratique pour un voleur ^^
Je suis entrain de préparer une V4 avec plus d'armes mais je reste définitivement septique sur le laser qui fait très star wars. Après pourquoi pas envisager un couteau laser très pratique pour un voleur ^^
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Oh oui, un couteau laser, enfin un objet pour les roublards 
- grainedetoile
- Niv 13 - Fléau des vampires

Moi j'aime bien "épée plasma" a la place de "sabre laser". Ça montre qu'on sait ouvrir un dictionnaire des synonymes pour construire des copies-mais-pas-trop 
- Ewylana
- Demi-dieu

V4 en ligne. Il y a pas mal de modifications, je vous laisse relire et faire des remarques ^^
- Siku56

Merci pour la dague laser
Je suis totalement fan de la tronçonneuse
, même si elle est un peu faible comparée à une épée longue.
Je suis totalement fan de la tronçonneuse
- Siku56

ah oui, autant pour moi ^^
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Je persiste à penser que les grenades devraient être monocibles, sinon, c'est puissant. Le prix reste toujours très bas.
Par rapport à la hache plasma en particulier, 1d4+1d8, c'est plus grand que 1d12, et en plus, il y a des dégâts radiants. On devrait sur les armes a deux types limiter le radiant au d4, et l'autre type au d6.
Par rapport à la hache plasma en particulier, 1d4+1d8, c'est plus grand que 1d12, et en plus, il y a des dégâts radiants. On devrait sur les armes a deux types limiter le radiant au d4, et l'autre type au d6.
- Ewylana
- Demi-dieu

Pour les grenades, c'est vrai que j'ai pas modifiéTitou a écrit : ↑21 févr. 2020, 15:51 Je persiste à penser que les grenades devraient être monocibles, sinon, c'est puissant. Le prix reste toujours très bas.
Pour le reste 1d4 c'est en moyenne 2,5 ; 1d8 c'est en moyenne 4,5 donc ça fait 7 en moyenne contre 6,5 pour 1d12 donc en vrai c'est pas tellement plus, mais j'entends l'argument des dégâts radiant. J'essaye de modifier ça ce soir.
- Ewylana
- Demi-dieu

FaitTitou a écrit : ↑21 févr. 2020, 15:51 Je persiste à penser que les grenades devraient être monocibles, sinon, c'est puissant. Le prix reste toujours très bas.