« Que Lathandre et ma lame te fasse rencontrer tes maîtres aux enfers. Soit maudite ! »
Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
En essayant de porter son dernier coup d'épée, Ferelam fait une mauvaise chute derrière l'autel. Alors que Ferelam roule au dessus du pauvre Mathéus, la sorcière en profite pour l'attaque au passage et lui extirper un peu de sa vie. La guerrière accuse le coup et décide de se venger. Péniblement, elle se relève, s'éloigne de l'autel afin d'être hors de portée de la sinistre femme et pointe son doigt vers elle :
« Que Lathandre et ma lame te fasse rencontrer tes maîtres aux enfers. Soit maudite ! »
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Foutus rats de merde. »
Même morts il le contrariait. Une fois relevé, et remis de son dépit, il saisit à nouveau ses deux épées avant d'alaer attaquer la nécromancienne, parce que ça commençait grandement à le soûler.
Même morts il le contrariait. Une fois relevé, et remis de son dépit, il saisit à nouveau ses deux épées avant d'alaer attaquer la nécromancienne, parce que ça commençait grandement à le soûler.
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan continuait a taper sur la nécromancienne incroyablement résistante de son point de vu
► Afficher le texte
- darkwind
- Perso : Drikek Forgefer
Points de vie : 100 %
Drikek avait suivi pelote à quelques mettre derrière, pour être sure qu'il ne tomberait dans une embuscade, il en avait profiter pour donner un soin rapide à Andwen avant de continuer sa marche dans la pénombre. Il était arrivé dans la salle où un combat semblait avoir lieu, il reconnu deux personnes sur les trois mais il s’inquiéterait plus tard de qui était la nouvelle. Il s'avança vers l'ennemi que le Goliath était clairement en train de réduire en bouilli, s'il s'avança tranquillement sans savoir combien d'ennemi était encore dans la pièce
► Afficher le texte
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
« Mais qu'est-ce-que c'est ce bordel ! » Andwen était rentré dans la pièce, le sol était recouvert de petits ossements ici et là, mais le plus frappant était la scène qui se déroulait sous ses yeux:
3 personnes se déchainaient sur ce qui semblait être un 4ème individu, après quelques secondes, Andwen reconnu Eranov et déduisit que la silhouette ensanglantée qui frapper frénétiquement le corps sans vie de la nécromancienne devait être Ilkan Houla.... Il ne reconnu pas la jeune femme aux allures mystique qui se trouvait à leur côté et ne remarqua pas celle qui se trouvait dans le fond de la pièce tant le corps sans vie de Matheus attira toute son attention.
« Pouchiasse! ». Il se précipita sur celui-ci, attrapa sa main et se mis à genoux, appela le seul dieu qui semblait pouvoir l'aider « Neith, répond à l'humble demande du mortel que je suis et ramène à nous ce fervent adorateur en ton saint nom ! »
3 personnes se déchainaient sur ce qui semblait être un 4ème individu, après quelques secondes, Andwen reconnu Eranov et déduisit que la silhouette ensanglantée qui frapper frénétiquement le corps sans vie de la nécromancienne devait être Ilkan Houla.... Il ne reconnu pas la jeune femme aux allures mystique qui se trouvait à leur côté et ne remarqua pas celle qui se trouvait dans le fond de la pièce tant le corps sans vie de Matheus attira toute son attention.
« Pouchiasse! ». Il se précipita sur celui-ci, attrapa sa main et se mis à genoux, appela le seul dieu qui semblait pouvoir l'aider « Neith, répond à l'humble demande du mortel que je suis et ramène à nous ce fervent adorateur en ton saint nom ! »
► Afficher le texte
- Nigmael
- Perso : Heian Naïo
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Heian avançait dans la pénombre de ce dédale. Il fut on ne peut plus surpris de voir ces compagnons aux prises avec des rats et ce qui ressemblait à une nécromancienne. Il se prépara donc à bondir dans le tas si le besoin s’en faisait sentir.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Et c'est ainsi que la nécromancienne périt sous les coups des aventuriers sans qu'il soit possible de démêler qui lui à donné le dernier coup.
Alunyson se redresse et sort de la prison « Elle... elle est morte ? »
Alunyson se redresse et sort de la prison « Elle... elle est morte ? »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan donna un dernier coup de masse sur la tête
« Comme promis. »
Il se tourna vers Ferelam et s’adressa a elle d'une voie dénué d'émotion
« Est ce que tu la vue mourir ? Matheus, est ce que tu as vue cette femme l'achever ? »
« Comme promis. »
Il se tourna vers Ferelam et s’adressa a elle d'une voie dénué d'émotion
« Est ce que tu la vue mourir ? Matheus, est ce que tu as vue cette femme l'achever ? »
Modifié en dernier par Vrahell le 13 déc. 2019, 22:59, modifié 1 fois.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Alunyson secoue la tête négativement « Je ne me suis pas réveillé beaucoup avant vous et il était déjà mort... »
∎ Message à destination de Eymerich13 : [ Message secret ]
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
► Afficher le texte
- Merci à toi de m'avoir libérée, merci à Lathandre de m'avoir donné la force -
Elle murmure : «
Seigneur de l'aube éternelle,
Aide tes adeptes à bâtir un monde pur et harmonieux,
Que ta bienveillance accompagne tes fidèles,
Que ta lumière guide les pas des pauvres pêcheurs,
Que ta volonté accompagne tes guerriers saints,
Que ton réconfort guérisse nos corps et renforce nos âmes. »
Après quelques secondes d'introspection, elle répond finalement à Ilkan qui semble enfin se calmer après avoir écrabouillé une deuxième fois la nécromancienne :
« Non, je dormais ; j'ai vu les agresseurs d'Alunyson mais pas ceux qui ont tué Mathéus.
Par contre, j'ai vu trois personnes encapuchonnées, vêtues de toges noires qui couvraient tout leur corps et en particulier leur visage, arriver avec la nécromancienne. Ton amis semblait cependant déjà mort à ce moment là.
Peux-tu me présenter tes amis ? »
Elle se tourne vers le groupe, et reprend : « Je me nomme Ferelam de Saint-Just ; je suis une clerc de Lathandre et je me suis fait capturée quand j'ai voulu suivre les agresseurs d'Alunyson. »
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen se releva, déçu que sa demande n'ai de réponses. « Nous sommes justement tombé sur 3 hommes encapuchonné ainsi qu'un vieux lance-sorts, pas la peine de vous précisez qu'ils ne seront plus une menace pour la cité... » Andwen tourna sa tête et dévisagea l'elfe. « Je...je me nomme Andwen Sehrgrar, enchanté... » La beauté de l'elfe le fit balbutier, elle n'etait en rien comparable aux autres femmes et catins de cette ville.
- Nigmael
- Perso : Heian Naïo
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Le pirate se fendit d’une révérence gracieuse faisant fit des désaccords parmi leurs peuples.
« Je me nomme Heian Naïo, Second de la Perche Noire, Terreur de la Mer des Épées et de ses côtes et pirate de grand renom. Vous avez sûrement entendu parler de moi ou de mon navire. »
« Je me nomme Heian Naïo, Second de la Perche Noire, Terreur de la Mer des Épées et de ses côtes et pirate de grand renom. Vous avez sûrement entendu parler de moi ou de mon navire. »