« Mon intime conviction est que nous devons sauver l'ange déchue et la ramener à sa vraie nature.
Avernus ne restera pas sans maître, celui-ci ou un autre nous importe peu tant que cela ne nuit pas à nos villes et à notre monde. Et toi, Ilkan ?
Que penses-tu d'aller dans la nouvelle forêt féérique ? »
Chapitre 4 : L'épée de Zariel
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel
Toujours sous le coup d'un mutisme, Eadwynn s'abstint de donner un avis, pesant chaque idée et chaque proposition avec soin. Cependant aucune ne lui semblait meilleure qu'une autre.
Elle finit cependant par approuver l'idée de retourner à la forêt.
« J'ignore combien de temps durera la manifestation fe Mailiki en cet endroit mzis il me paraît judicieux d'en profiter. »
Elle finit cependant par approuver l'idée de retourner à la forêt.
« J'ignore combien de temps durera la manifestation fe Mailiki en cet endroit mzis il me paraît judicieux d'en profiter. »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Se rangeant du côté de ses compagnons, Silchas répond : « - Comme vous l'avez compris, je serai davantage partant pour rejoindre le temple. Mais la distance qui nous sépare entre ici et là-bas est trop importante. J'ai peur que nous tombions sur Zariel avant d'y arriver. Je suis donc d'accord pour aller dans la forêt invoquée par Mailikki. Et qu'en est-il de Bel ? Allons-nous à sa rencontre ou pas ? Je continue de penser que ce serait dommage de laisser passer une occasion pareille. Et n'oubliez pas que du temps où il gouvernait Avernus, nos deux Cités n'avaient rien à craindre. S'il retourne sur le trône, il n'aura que faire d'Eltrudel et de la Porte de Baldur. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« La décision vous revient sai.. dame ferelame. Nous irons où vous le direz. »
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« Negocier avec Bell est en effet dangereux. Je consulterai Lathandre à ce sujet en temps voulu.
Allons vers la forêt, et voyons les réactions des diables et démons à mon avènement et celui de l'Épée. Si nous voyons l'emporium ambulant en chemin, tâchons d'y prendre un peu de repos et pourquoi pas un bain. Ce sera l'occasion de nous affranchir un peu de la crasse et de la noirceur de ce monde. Les apôtres de la lumière ne sauraient bien la défendre en etant tout crottés.
»
Elle fait un clin d'oeil à Erlial en parlant du bain.
Allons vers la forêt, et voyons les réactions des diables et démons à mon avènement et celui de l'Épée. Si nous voyons l'emporium ambulant en chemin, tâchons d'y prendre un peu de repos et pourquoi pas un bain. Ce sera l'occasion de nous affranchir un peu de la crasse et de la noirceur de ce monde. Les apôtres de la lumière ne sauraient bien la défendre en etant tout crottés.
»
Elle fait un clin d'oeil à Erlial en parlant du bain.
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Un bain, voilà une excellente idée. Mettons nous en route »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Sortant sa bourse qui ne contient que très peu de pièces d'or, Silchas répond : « - Mouais un bain pour moi ça va être compliqué, vu les tarifs. Mais je vous accompagne bien-sur. Quelque soit le lieux que vous choisissez pour affronter Zariel et son armée, je vous suivrai. Allons-y ne perdons pas plus de temps. » Regardant une dernière fois la carte afin de mémoriser l'endroit où la forêt invoquée à vu le jour, le drow prend la tête du groupe. -« Marchez dans mes pas et tentez de ne pas faire claquer vos armures, » sourit-il à l'adresse d'Erlial.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
[ Fin du chapitre ]