Dungeon Master's Guide
- Bourdu
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Nivelles, Belgique
Re: Dungeon Master's Guide
Je plussoie silentimo. Bien sympa cette couverture alternative du DMG.
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Ouais... que ce soit l'une, avec ses flous et ses couleurs flashy, ou l'autre version comte avec les oreilles à la warcraft, ce ne sont pas les couvertures qui me feront acheter les produits...

Ben voila, la version 2024 est sortie hier...
Qu'en pensez vous ?
Pour le moment, je n'ai que survolé le chapitre sur les Bastions que je trouve sympa.
Je pense le tester avec mes gamins pour leurs persos qui ont "fini" Tomb of Annihilation pour voir ce que ca donne (en leur demandant de le(s) créer dans Minecraft
Qu'en pensez vous ?
Pour le moment, je n'ai que survolé le chapitre sur les Bastions que je trouve sympa.
Je pense le tester avec mes gamins pour leurs persos qui ont "fini" Tomb of Annihilation pour voir ce que ca donne (en leur demandant de le(s) créer dans Minecraft
Hello
je cherche la table qui pour un CR de monstre donné, liste la CA, les PV, les dégats moyens pour créer un monstre...
je ne la trouve pas dans le DMG 2024.
Dans le 2014, c'etait sous "Creating Quick Monster Stats"
Quelqu'un l'a trouvé dans le 2024 ?
je cherche la table qui pour un CR de monstre donné, liste la CA, les PV, les dégats moyens pour créer un monstre...
je ne la trouve pas dans le DMG 2024.
Dans le 2014, c'etait sous "Creating Quick Monster Stats"
Quelqu'un l'a trouvé dans le 2024 ?
Bon, j'ai bien cherché, et ne trouvant pas, j'ai cherché dans des videos... il semblerait que ce soit confirmé que cette table a disparu.
Elle sera peut etre dans le Monster Manual 2025...
Elle sera peut etre dans le Monster Manual 2025...