Déjà, je m'excuse pour ces deux semaines d'inactivité, je suis vraiment très pris en ce moment (mais c'est toujours un plaisir de jeter un coup d'oeil au forum de temps en temps).
Je viens de tous relire et je vais commencer par régler ce qui concerne le tronc commun de la classe, à savoir:
-Changer Voile macabre pour Restauration macabre
-Regler ce qui concerne le pack de départ, le Codex, les capacités de Pseudo liche, la résurrection et Aura menaçante.
Voeu de sacrifice: Pourquoi ne pas augmenter les degats infligés en fonction des dégats subis ? Comme ça plus le squelette encaisse, plus il se rapproche d'une bombe ambulante à lourd dégats pour les derniers recours. Pour garder l'aspect stratégique de la capacité, on peut alors ajouter un délai pour l'explosion qui expose le squelette à une neutralisation.
Décarcation: Je trouve que c'est correct comme ça, mais qu ce soit un sort rituel ou une capacité de classe ne change rien si ce n'est le nom.
Je réfléchis à cette histoire d'action bonus, et je pense que ça ajoute de la complexité au gameplay de la classe, mais libère effectivement l'action potentiel du joueur, ce qui ne me déplait pas. Donc sauf meilleur proposition, on part sur ça.
Effectivement, mais si c'est confus je peux mieux faire.Pour les armes, la spécialisation, je seconde en disant que c'est bien compliqué, mais Carlito y tient