[Règle] Personnage de niveau supérieur à 20 Abandonné
Re: [Règle] Personnage de niveau supérieur à 20
d'après ce que j'ai compris on ne peut le modifier qu'avec son accord
- mictrepanier
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
J'en ai peur...
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
En sachant que sa dernière connexion remonte à septembre 2023 ça va être compliqué 
- Grostoutou

- Localisation (facultatif) : Paris, France
D'accord
,
mais dans ce cas, le concept de personnage niveau supérieur à 20 est toujours possible n'est ce pas? ce n'est pas lui qui l'a inventé
Dans ce cas, on peut toujours faire les autres classes, puis espérer qu'il se connecte, et sinon, on avisera.
Et par ailleurs, cela veut il dire que pour le sort enlisement, il faut que ce soit son créateur qui le passe en demande de validation?
mais dans ce cas, le concept de personnage niveau supérieur à 20 est toujours possible n'est ce pas? ce n'est pas lui qui l'a inventé
Dans ce cas, on peut toujours faire les autres classes, puis espérer qu'il se connecte, et sinon, on avisera.
Et par ailleurs, cela veut il dire que pour le sort enlisement, il faut que ce soit son créateur qui le passe en demande de validation?
- Diabloash666

Ça je sais pas trop je vais regarder la charte du projet.
- Diabloash666

J'ai regardé et la charte dit
"Quatrième étape :
Faire valider sa proposition
-Si vous parvenez à convaincre au moins deux membres de la validité de votre option, qu'il y a déjà eu une vingtaine de remarques, et qu'il n'y a plus de litiges sur un quelconque point, vous pouvez demander à passer votre proposition au stade de demande de validation. Modifiez alors le titre de votre post en ajoutant - demande de validation à la fin. Les membres pourront toujours poster des remarques s'ils en ont, et l'équipe de gestion du projet repassera derrière le sujet pour faire les dernières remarques avant la validation.
- A l'heure actuelle, l'équipe de gestion du projet est constituée de Siku56, Ewylana, Vrahell et Titou. Vous pouvez demander à y adhérer si vous le souhaitez et votre demande sera discutée.
"Quatrième étape :
-Si vous parvenez à convaincre au moins deux membres de la validité de votre option, qu'il y a déjà eu une vingtaine de remarques, et qu'il n'y a plus de litiges sur un quelconque point, vous pouvez demander à passer votre proposition au stade de demande de validation. Modifiez alors le titre de votre post en ajoutant - demande de validation à la fin. Les membres pourront toujours poster des remarques s'ils en ont, et l'équipe de gestion du projet repassera derrière le sujet pour faire les dernières remarques avant la validation.
- A l'heure actuelle, l'équipe de gestion du projet est constituée de Siku56, Ewylana, Vrahell et Titou. Vous pouvez demander à y adhérer si vous le souhaitez et votre demande sera discutée.
- Grostoutou

Si je m'en tiens à ce que j'ai lu, on peut changer :
Peut être veux tu qu'il y est un modérateur qui repasse derrière pour modifier, mais je ne pense pas que ce soit possible, et pas sûr que mictrepanier puisse (si j'ai bien compris).
Le but est bien entendu à des fins non commerciales et le créateur du projet sera citéLa diffusion, ou a reprise de contenu à des fins non commerciales est permise à tous et en toutes circonstances. Il est alors nécessaire d'indiquer la source, en nommant l'auteur, et le projet collaboratif de manuels d'aidedd.
Malheureusement, je crois que ça ne nous avance pas plus : on ne veut pas faire valider un sujet mais le reprendre.Diabloash666 a écrit : ↑05 juin 2024, 07:55 J'ai regardé et la charte dit
"Quatrième étape :
Peut être veux tu qu'il y est un modérateur qui repasse derrière pour modifier, mais je ne pense pas que ce soit possible, et pas sûr que mictrepanier puisse (si j'ai bien compris).
Modifié en dernier par Grostoutou le 05 juin 2024, 08:05, modifié 1 fois.
- Diabloash666

- Diabloash666

Bha on peut faire ça je suppose que le projet n est pas quelque chose à des fins commerciales.Grostoutou a écrit : ↑05 juin 2024, 07:56 Si je m'en tiens à ce que j'ai lu, on peut changer :Le but est bien entendu à des fins non commerciales et le créateur du projet sera citéLa diffusion, ou a reprise de contenu à des fins non commerciales est permise à tous et en toutes circonstances. Il est alors nécessaire d'indiquer la source, en nommant l'auteur, et le projet collaboratif de manuels d'aidedd.
sauf que je ne pense pas qu'on ait celaPremière étape : Vérifier que votre contribution est éligible.
Une bonne option doit :
- respecter les clauses du SRD (pas de fil [Don] Tueur d'Illithid par exemple, puisque ce terme est sous copyright WotC.)
- être une création originale de l'auteur, ou bien être présentée et/ou traduite avec l'autorisation écrite de l'auteur
- être jouable pour quelqu'un qui ne dispose par ailleurs que du contenu du SRD
- être relativement équilibrée par rapport au contenu des publications officielles (triptyque)
- rester dans l'esprit DD5 en respectant les mécanismes et spécificités du jeu (ne pas donner un patron à une autre classe que le sorcier, ne pas faire des pouvoirs "de rencontre", etc.)
- pouvoir venir en supplément des publications officielles existantes, sans les remplacer ni générer d'incohérences de règles
- être claire et ne pas laisser place à l’interprétation
- être écrite sans faute d'orthographe ou de syntaxe (il y a des relecteurs pour cela, mais relisez vous aussi avant de poster votre contribution)
- Grostoutou

On n'en a pas besoin ,ce n'est pas parce que une personne a un jour eu l'idée de créer un personnage de niveau supérieur à 20 est a laissé son projet en suspens que les autres n'ont pas le droit de le continuer.
Sinon, je peux très bien dire que j'invente les personnages de niveau supérieur à 30 ainsi que les archétypes de niveau 20 et plus, les sorts de niveau 10,11,12... Et plus personne ne pourra le faire sans mon autorisation
Pour cela, il ne faut pas reprendre les idées qu'il a eu pour le barbare et le barde, car ça, c'est de sa création.
De plus, comme je l'ai dit avant, ce n'est pas à objectif lucratif, et que l'auteur sera crédité si jamais (ce qui ne sera probablement pas possible) on utilise ses idées, AVEC SON ACCORD.
Modifié en dernier par Grostoutou le 05 juin 2024, 15:07, modifié 1 fois.
Ah oui en effet. Le premier message nous donne son accord.