[objet magique] Bâton d'illusion draconique --Validé
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Re: [objet magique] Bâton d'illusion draconique
Je pense que tu peux ^^
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: [objet magique] Bâton d'illusion draconique [demande de validation]
Avoir 10 charges et en dépenser 5, c'est presque la même chose qu'en avoir 2, en dépenser une, et en récupérer une par jour, ce qui est un poil plus simple.
Si tu veux garder le dé de récup, tu peux faire 6, 3 et 1d4+2.
C'est peut-être un peu puissant pour un objet peu commun : c'est quand même image majeure 2 fois par jours...
C'est peut-être un peu puissant pour un objet peu commun : c'est quand même image majeure 2 fois par jours...
Oui, effectivement cela ne change pas grand chose de modifier le nombre de charge. Je veux laisser le dé de recup afin de garder le mode aléatoire dans le nombre de charges récupérées. Avec de la chance, il peut récupérer la totalitéTitou a écrit : ↑13 févr. 2020, 19:58 Avoir 10 charges et en dépenser 5, c'est presque la même chose qu'en avoir 2, en dépenser une, et en récupérer une par jour, ce qui est un poil plus simple.
Je vais le passer en objet rare comme je l'avais imaginer au début et mettre 6 3 et 1D4+2
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Ouais, rare ça colle mieux car le DD de save des objets rares est de 15 (13 pour les peux communs).