[Classe] L'infernaliste (avec trois archétypes) [abandonné]

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Grostoutou
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Localisation (facultatif) : Paris, France

Re: [Classe] L'infernaliste (avec trois archétypes)

Message par Grostoutou »

Désolé d'être relou :green: , mais personnellement, je pense qu'il vaut mieux la garder comme une classe, ou au moins pas comme un archétype de moine.
Déjà le moine se repose sur sa propre énergie, pas sur l'énergie des Enfers.
Ensuite, pour le problème de :"C'est trop proche du Moine", mets lui la maîtrise des armure intermédiaires, comme ça t'oublies la sans armure du Moine.
Retire lui un truc qui te limite aux armes "faiblardes", mets lui quelque chose d'un peu plus lourd (pas besoin d'un archétype pour avoir ça, contentes toi de lui permettre de se servir plus simplement des armes lourdes et à deux mains, pas simplement des armes légères).
Fait quelque chose de plus proche des diables, quitte à utiliser la force plus que la Dextérité.
Je sais pas si ça se fait, mais tu peux dire qu'à force de vivre dans les enfers et d'accumuler des âmes, il peut s'en servir pour certaines techniques (genre avec une âme de diable osseux, il peut porter des attaques de dard au prix d'une âme...).
En gros c'est un moissonneur d'âmes.
Comme ça t'as ton truc de point et un truc (un peu) logique.
Tu permets pour un certain nombre d'âmes de te transformer en diable.
Tu lui fait un archétype qui permet d'invoquer un diable, et lui donner certains boosts et des combos.
Et tu lui mets quelque chose comme quoi quand une créature meurt pas loin de lui, il peut prendre son âme pour la rajouter à sa réserve d'âme (tu mets un minimum de fp ou une limite pour éviter que ça soit abusé, et je pense que comme ça, t'as un truc différent des autres classes).
Donc tu perds le côté combat Dextérité, mais t'u gardes le concept enfer, après comme Sagnarel l'a dit c'est plus compliqué, c'est toi qui voit :)
Verrouillé