Chapitre 4 : L'épée de Zariel

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel

Message par Vrahell »

Ilkan éclata de rire il était couvert du sang des différents ennemis abattu au cours du combat
« On a qu'a faire ca repliez vous, si je suis invisible je peux bien m'occuper de ses cinq clampins tout seul »
Kaochi
Perso : Azyb
Points de vie : 118 %
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Kaochi »

Azyb approcha de son maître et posa une main sur son épaule, en jouant une petite mélodie de claquements de langue.
Bientôt, le grand homme et le sang qui le couvraient avaient disparu.

« Fais-toi plaisir, boss. »

► Afficher le texte
salem
Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Je ne suis pas rassuré. J'ai toute confiance en tes capacités Ilkan, mais ça me parait trop facile, trop évident. Sois prudent ! » dit la clerc alors que se mettait légèrement en retrait pour laisser la fureur invisible se déchainer.

Elle observe attentivement les créatures approchants.
► Afficher le texte
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Ravi de s'être extirpé des nombreux bras de la hyène, Silchas se place aux côtés de son compagnon et ami, Erlial. Tout comme lui, il voit arriver l'apparition des cinq soldats couverts de liquide noir. Il reste dubitatif devant le plan du nouveau venu. Néanmoins il ne dit rien puisque cela ne concerne pas sa personne. Il se met en retrait, en contournant les créatures, prêt à surgir dans leur dos en cas de besoin.
Vrahell

Message par Vrahell »

Ilkan s'avance tranquillement a la rencontre des ennemis. Il les laisse venir a lui. Profitant de ce temps de répis avant la bataille il prie dans un murmure
« Mailiki ma dame. Je dois le faire pour protéger mes compagnons. Pour le plus grand bien. Ces gens était humain je le vois bien. Je dois les libérer. Guide mes pas je t'en prie »

Puis pour la première fois depuis leur arriver en enfer il laissa la magie s’écouler hors de lui sans réelle colère envers ses ennemis. Sa colère est tourné vers cet endroit. Vers ses paysages diaboliques. Ces rencontres tout en méfiance et en jugement. Il balayera tout ça. Il ramènera tous le monde. Leur monde n'est pas beaucoup plus juste ou moins mauvais. Mais on peut au moins y trouver du repos et de la beauté.
Il releva sa masse sur son épaule et dans un silence de mort l’abattit sur le premier venu. Alors que la masse tombait les fleurs autour de lui perçait la terre et fleurissait.
► Afficher le texte
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %

Message par owbrez »

Une fois la femme à l'abri, Erlial laisse briller sa main le long des entailles sur sa peau.

Il va falloir que je fasse raccommoder cette chemise et que je prenne un bain

Après un regard à ses compagnons, tous recouverts de sang et à la brute en train de disparaitre.

Il faudrait que nous prenions tous un bain !
► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

La jeune guerrière observe ses compagnons et voit avec plaisir qu'ils n'ont pas trop souffert.
Le grand Ilkan et Erlial ont pris des mauvais coups mais ils savent résister.
Ilkan part avant que personne n'ait réussit à le soigner et Erlial semble plus obnubilé par son apparence que les plaies que Lathandre vient de refermer.
« Lathandre s'occupe de tes blessures, c'est fort heureux. Qu'il s'occupe aussi de nos cœurs.

Azyb a raison, rentrons ; le temple de Lathandre est notre meilleur refuge, sous sa protection, nous ne pouvons échouer.
Que sa lumière nous protège et purifie nos ennemis. »

La prêtresse fait un signe de la tête, de recueillement et de repentance en rentrant dans le temple Que le dieu de l'aube pardonne mes erreurs et guide mes pas, que sa lumière me montre la voie et lave mon esprit de ses mauvaises pensées, des effets des tentations pécheresses.. Elle observe l'état général du bâtiment, des portes et s'assure qu'aucun monstre ne se tapie dans l'ombre.

Elle se soucie ensuite des cinq pauvres soldats ou plutôt ce qu'il en reste. Ferelame aurait bien tenté de lancer des projectiles de lumière vers les cinq nouveaux assaillants mais elle reconsidère cette idée maintenant qu'Ilkan a disparu. Elle se contente de lancer quelques mots vers l'un des ex-soldats qui sent ses oreilles bourdonner d'un bruit horrible et dirige en même temps l'épée de lumière de Lathandre.
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Les coups pleuvent en quelques secondes et trois des cinq hommes tombent morts. Les deux derniers, enchevêtrés dans les lianes créés par Ilkan tentent de se défendre sans succès.
Ilkan et Ferelame ressentent une grande fatigue. [ Un niveau d’épuisement chacun. ]

A l’intérieur du temple quelques prêtres sont cachés derrière des statues. Deux barres de fer semblent être destinées a barricader la porte et les bancs doivent pouvoir y aider. Cependant les fenêtres restent des failles dans la protection.

[ A vous ]
Fiddler
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Apercevant le déroulement du combat, Silchas voit les soldats tomber un par un. Avant de se réfugier dans le temple, il jette un sort en direction des deux dernières créatures encore debout afin de les plonger dans les ténèbres. L'enchevêtrement conjugué aux ténèbres devraient les maintenir éloignés pendant un long moment. Puis il court vers les prêtres et cherche un moyen de bloquer l'accès aux fenêtres. « - Attendons le retour d'Ilkan avant de refermer les portes. »
► Afficher le texte
Vrahell

Message par Vrahell »

► Afficher le texte
Ilkan essaye de détacher sont esprit de ses actes il abat ces gens sans même chercher a les soigner. Ils n'ont plus ce luxe. Tout cela doit cesser au plus vite et le plus tôt sera le mieux.
► Afficher le texte
Kaochi
Perso : Azyb
Points de vie : 118 %

Message par Kaochi »

Azyb entra dans la chapelle, vit que ses camarades semblaient avoir le combat bien en main pour les quelques squelettes dégoulinants, et décida de prêter main forte aux opérations pour renforcer et barricader les fenêtres.

« Vous avez une idée de ce qui pourrait intéresser des démons à venir ici ? »

► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelame sent une immense fatigue l'envahir mais n'oublie pas son devoir. Elle voit qu'Ilkan va vite se débarrasser des soldats et préfère donc s'adresser aux personnes présentes dans le temple.
« Soit loué Lathandre, vous ne serez pas abandonné aux forces du mal,
Le dieu de l'aube arme notre bras pour vous protéger,

Prenez courage ! Le démon à six bras et le Hezrou qui fracassait la porte ont été abattus !

Je m'appelle Ferelame de Saint-Just et suis une prêtresse du dieu de lumière,
Mon ami Erlial en est une épée sainte,
Nos compagnons sont de valeureux combattants au service du bien.

Qui commande ici ? Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Il y a-t-il des blessés ? »

En même temps, Ferelame regarde le matériel nécessaire pour refermer la porte.
► Afficher le texte
Verrouillé