Chapitre 4 : L'épée de Zariel
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel
« Tu trouve ca plus surprenant de passer par la porte d'entrée que par une fenêtre de l'étage ? »
Ilkan ne comprenait pas la logique
Ilkan ne comprenait pas la logique
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame annonce sa découverte à ses compagnons tout en pointant le tunnel de sa lame :
« Ne voyez vous pas ce tunnel à quelques mètres au dessus de nous ? Personnellement, je préfère passer par là que voler sur le dos de Lily. »
« Ne voyez vous pas ce tunnel à quelques mètres au dessus de nous ? Personnellement, je préfère passer par là que voler sur le dos de Lily. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Je n'ai pas très envie de passer par un tunnel dans cette matière infamante. Je ne donne pas cher de nous si elle s'effondre sur nous.
L'idée de s'envoler en montant sur Lily me plait bien plus. »
L'idée de s'envoler en montant sur Lily me plait bien plus. »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Il va pourtant falloir que nous nous mettions d'accord. Moi j'ai peur qu'en passant par la fenêtre, soit en gravissant les chaînes ou soit en grimpant le dos de Lily, nous signalions notre présence. Alors qu'en passant par les tunnels, » dit le drow en regardant le colosse, « nous serons sous-terre, donc je présume que nous arriverons sous la citadelle et non à la porte d'entrée. Après je peux me tromper. Mais il va falloir se décider. Pour le moment, deux veulent passer par la fenêtre et deux par le tunnel. » Il se tourne vers le nouveau venu : « - J'ai l'impression que le choix t'incombe, mon ami. Par où veux-tu passer ? Quel chemin choisis-tu ? Par le haut ou par le bas ? »
► Afficher le texte
- owbrez
« Tu penses vraiment que nous avons été discret et que personne ne nous a repéré ? »
- Kaochi
- Perso : Azyb
Points de vie : 118 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Je n'ai nulle envie de passer par en bas, mais la discrétion serait un bel atout. Si nous pouvons le garder.
Ce n'est pas très ragoutant. Mais le tunnel semble le meilleur plan.
Et nous passerons par la véritable entrée, avec un peu de chance. »
Azyb hésita.
« Finalement vous ne brûlez pas la carte ? Puis-je ranger mon allume-feu ? »
Le jeune homme tendit la main.
Ce n'est pas très ragoutant. Mais le tunnel semble le meilleur plan.
Et nous passerons par la véritable entrée, avec un peu de chance. »
Azyb hésita.
« Finalement vous ne brûlez pas la carte ? Puis-je ranger mon allume-feu ? »
Le jeune homme tendit la main.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Me brulez pas ! Non ! Je sais pas ! On est au milieu d'une plaine ! Je suis unique ! Me brulez pas ! »
Lily confirme que c'est probablement une meilleure idée de passer par le tunnel : si la citadelle n'a pas été profanée c'est car on ne peut y accéder que par la port d'entrée. Et celle ci se situe probablement sous l'étrange amas.
[ J'attends que salem passe avant de vous faire entrer mais vous pouvez déjà réfléchir à un ordre de marche ]
Lily confirme que c'est probablement une meilleure idée de passer par le tunnel : si la citadelle n'a pas été profanée c'est car on ne peut y accéder que par la port d'entrée. Et celle ci se situe probablement sous l'étrange amas.
[ J'attends que salem passe avant de vous faire entrer mais vous pouvez déjà réfléchir à un ordre de marche ]
- owbrez
« Tiens et merci Azyb, nous n'en aurons pas besoin... »
Erlial jette un regard vers la carte
« pour le moment. »
Puis il éclate de rire, un large sourire dévoile ses dents et éclaire son petit visage.
« Espérons que ce chemin ne s'effondre pas, alors. »
Erlial prend la tête de la petite compagnie, plaçant son bouclier au dessus de son corps, se protégeant le plus possible d'éventuelles chutes de chair.
Erlial jette un regard vers la carte
« pour le moment. »
Puis il éclate de rire, un large sourire dévoile ses dents et éclaire son petit visage.
« Espérons que ce chemin ne s'effondre pas, alors. »
Erlial prend la tête de la petite compagnie, plaçant son bouclier au dessus de son corps, se protégeant le plus possible d'éventuelles chutes de chair.
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Aucun des deux chemins ne lui inspirant confiance, Eadwynn se garda d'apporter son avis à la discussion.
Après les délibérations, elle tente d'examiner le tunnel qu'ils vont emprunter, se demandant quels créatures et autres dangers risquent-ils de rencontrer durant leur ascension.
Elle laisse passer les éclaireurs et se positionnent derrière eux en soutien, toujours prête pour l'assaut.
« Allons-y maintenant, plus vite nous aurons traversé le tunnel et mieux ce sera. »
Après les délibérations, elle tente d'examiner le tunnel qu'ils vont emprunter, se demandant quels créatures et autres dangers risquent-ils de rencontrer durant leur ascension.
Elle laisse passer les éclaireurs et se positionnent derrière eux en soutien, toujours prête pour l'assaut.
« Allons-y maintenant, plus vite nous aurons traversé le tunnel et mieux ce sera. »
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan s'avança au coté de l'halfelin la masse sur l'épaule. Le contraste était édifiant Ilkan ne se protégeait pas derrière un bouclier il avançait droit et fier ses sens a l'affut du danger
« Si il y a un problème, ta priorité c'est eux pas moi. » dit il en faisant un signe en désignant l'arrière de la troupe
« Si il y a un problème, ta priorité c'est eux pas moi. » dit il en faisant un signe en désignant l'arrière de la troupe
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame avance aux cotés d'Ilkan.
« Je passer devant avec vous. L'épée nous éclairera et nous guidera dans les tunnels.
Lathandre et mon épée pourvoiront au reste. »
La jeune guerrière sort son épée du fourreau, la commande de s'allumer et regarde la pointe de la flèche.
« Je passer devant avec vous. L'épée nous éclairera et nous guidera dans les tunnels.
Lathandre et mon épée pourvoiront au reste. »
La jeune guerrière sort son épée du fourreau, la commande de s'allumer et regarde la pointe de la flèche.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Vous entrez dans le tunnel qui s'enfonce lentement dans le monticule, dans ce qui semble être la bonne direction, bien que rapidement il oblique tangentiellement à celle ci. Après une dizaine de mètres vous apercevez une lumière bleutée et rassurante. Celle ci provient d'un vitrail représentant une ange d'une grande beauté. Seul le visage de l'ange est visible, le reste disparaissant dans l'amas, ne laissant guère la place de passer. Vous sentez la bénédiction de Lathandre résonner avec ce vitrail, vous donnant une vitalité supplémentaire. [ Vous pouvez vous AJOUTER 20 pts de vie temporaires => donc vous en avez 40 ]
Vous poursuivez votre route. Lorsque vous arrivez au croisement vous prenez le couloir descendant qui est, d'après l'épée, le bon chemin. Vous arrivez alors dans une caverne longue et étirée au sol de la quelle gisent des cadavres mutilés de diables ou de démons. Une horde de mouche vol en vrombissant dans la pièce, buvant le sang rependus par les cadavres. Vous apercevez de l'autre côté du nuage d'insecte un tunnel qui semble s'enfoncer plus profondément dans le monticule.
Vous poursuivez votre route. Lorsque vous arrivez au croisement vous prenez le couloir descendant qui est, d'après l'épée, le bon chemin. Vous arrivez alors dans une caverne longue et étirée au sol de la quelle gisent des cadavres mutilés de diables ou de démons. Une horde de mouche vol en vrombissant dans la pièce, buvant le sang rependus par les cadavres. Vous apercevez de l'autre côté du nuage d'insecte un tunnel qui semble s'enfoncer plus profondément dans le monticule.