Chapitre 2 : Eltrudel est tombée
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 2 : Eltrudel est tombée
Ça va pas le faire... pense Eranov qui en avait déjà marre du truc volant.
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen s'empressa de sortir le cube de sa sacoche, toujours en faisant attention à ne pas le toucher à mains nue , et de le tendre à Ferelame
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Sans un mot, Ferelame prend un morceau de tissu et attrape le cube tendu par Andwen.
« Voici le cube, c'est la mère Vanthampur qui l'avait. Et voici quelques écrits sur le cube que nous avons trouvé sur Thurwell Vanthampur, un de ses maudits fils.
Au fait, nous avons aussi les morceaux d'une très belle dague qui a été brisée.
»
« Voici le cube, c'est la mère Vanthampur qui l'avait. Et voici quelques écrits sur le cube que nous avons trouvé sur Thurwell Vanthampur, un de ses maudits fils.
Au fait, nous avons aussi les morceaux d'une très belle dague qui a été brisée.
»
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« C'est quoi ça ? » demande Lili surprise, en virevoltant autour du cube « Hum... » elle regarde les écrits « Je crois qu'ils voulait l'ouvrir. Peut être une boite infernale... »
Elle regarde ensuite la dague « On dirait un truc à Tiamat! »
Elle regarde ensuite la dague « On dirait un truc à Tiamat! »
- Eymerich13
« Oui, c'est une dague draconique. En essayant de déjouer le complot nous avons croisé des cultistes de Tiamat qui en avaient contre les Vanthampur.
Peut-être pour cet objet ?
»
Peut-être pour cet objet ?
»
- Ewylana
« Je sais pas! » répond Lili
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Constatant une certaine collaboration avec la créature nommé Lili, Eadwynn se souvint qu'elle avait récupérer les morceaux brisés du bouclier.
« Il faudrait également savoir ce qui était enfermé dans cet objet. Cela pourrait nous donner un autre element de compréhension. » dit elle en montrant un des morceaux de l'objet brisé en utilisant un morceau de tissu pour le tenir.
« Il faudrait également savoir ce qui était enfermé dans cet objet. Cela pourrait nous donner un autre element de compréhension. » dit elle en montrant un des morceaux de l'objet brisé en utilisant un morceau de tissu pour le tenir.
- Ewylana
Lulu s'agit un peu « Si mon maitre Sylvira Salvikas était là elle dirait que vous êtes une bande de concombres amorphes qui n'êtes même pas capables de reconnaitre un fiélon quand vous en voyez un. C'est Gargauth que vous avez libérés radis imbéciles ! »
- Eymerich13
« Nous vous avons montré ce que nous avons trouvé, c'est peut-être insatisfaisant car nous étions mobilisés dans l'idée de soustraire le boucliers aux Vanthampur. C'était sans compter sur la corruption du bouclier et la faiblesse de certains.
Quelle preuves veux votre maîtresse, où devons nous aller les chercher ? »
Quelle preuves veux votre maîtresse, où devons nous aller les chercher ? »
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen s’efforça de ne pas glapir lorsqu'ils évoquèrent le bouclier et son hôte, pour le moment il se concentrait sur un détail qui lui semblait à la fois inquiétant mais aussi réjouissant : il ne sentait plus son lien avec Belial
« Svim Zraex Lux... Svim Zraex Lux ! » Andwen s’efforçait d'incanter l'un des sorts que Belial lui avait accordé sans résultat
« Bien... Il semble que j'ai perdu une partie de mes pouvoirs pendant que ... » il croisa le regard de Ferelame « ... j'étais évanouis » dit-il, Il faut mieux que je n'évoque pas ce qui s'est réellement passé...
[ je ne suis plus sorcier
]
« Svim Zraex Lux... Svim Zraex Lux ! » Andwen s’efforçait d'incanter l'un des sorts que Belial lui avait accordé sans résultat
« Bien... Il semble que j'ai perdu une partie de mes pouvoirs pendant que ... » il croisa le regard de Ferelame « ... j'étais évanouis » dit-il, Il faut mieux que je n'évoque pas ce qui s'est réellement passé...
[ je ne suis plus sorcier
- Ewylana
► Afficher le texte
Un cri interrompt la petite créature. Un cri d'une femme qui arrive en courant, portant dans chacun de ses bras un enfant en larme. Elle est poursuivie par trois créatures humanoïdes a la peau violette. Elles ressemblent un peu a un orque avec une queue et des griffes, et surtout une gigantesque barbe de ronce sortant de sous leur casque noir. Quelqu'un connaissant un peu les créatures de l'enfer, reconnaitra en ces trois soldats à coutille des barbazu.
► Afficher le texte
La femme est à 9m de vous, les trois diables 18m plus loin. La rue ou vous êtes fait 3m de large. Il y a une charrette à 6m dans la direction opposée de celle de la femme et des gardes et une maison en feu, 18m plus loin. ]
[ Diable 3, Eadwynn, Eranov, Alric, Alunyson Diable 2, Ferelame, Lili, Andwenn, Ilkan Diable 1 ]
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Ce truc qui n'arrête pas de piailler... pense Eranov en se demandant s'il était pertinent de le museler tout de suite, ou d'attendre qu'il ait fini de leur balancer sont flot d'injures à la figure. Alors qu'il allait passer à l'acte, il entend soudain un cri.
Et encore des emmerdes...
Et encore des emmerdes...
► Afficher le texte