Ewylana a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:31
Ça me paraît très bien et surtout c'est une excellente idée. La rareté est peut être juste un peu élevée ?
J'avais pensé le mettre rare car il est relativement difficile à confectionner .
J'ai privilégié cela plutôt qu'à la puissance du bâton.
Il peut être très utile mais non lethal
je vais le modifier en commun car effectivement ce n'est pas un objet très puissant.
Je pense rajouter Le bâton est fait d’ébène, adopte une forme subtilement tordue, en spirale et est surmonté de la tête d'un dragon correspondant à l'illusion. Cette tête contient, au niveau de son crane, du sang d'un dragon vénérable ce qui rend le bâton très difficile a concevoir.
Je vais peut être enlever qu'il nécessite un lien de ce fait, qu'en pensez-vous ?
lolo a écrit : ↑04 févr. 2020, 18:06
je vais le modifier en commun car effectivement ce n'est pas un objet très puissant.
Je pense rajouter Le bâton est fait d’ébène, adopte une forme subtilement tordue, en spirale et est surmonté de la tête d'un dragon correspondant à l'illusion. Cette tête contient, au niveau de son crane, du sang d'un dragon vénérable ce qui rend le bâton très difficile a concevoir.
Je vais peut être enlever qu'il nécessite un lien de ce fait, qu'en pensez-vous ?
Il faut en effet garder le lien à mon avis. Mais ta justification pour dire qu'il est difficile à concevoir me paraît bien
quand tu débute un nouveau paragraphe et que ça met un alinéa. Essaye de mettre trois underscore(___) au dessus du paragraphe, cela enlèvera l'alinéa. Aussi sur le nom bâton d'illusion draconique, ne met pas trois ### devant mais met en deux, cela fera plus présentation d'objet magique.
Sinon j'utilise aussi ce site et ce que tu as fais à l'air bien pour le reste.
Siku56 a écrit : ↑13 févr. 2020, 06:32
quand tu débute un nouveau paragraphe et que ça met un alinéa. Essaye de mettre trois underscore(___) au dessus du paragraphe, cela enlèvera l'alinéa. Aussi sur le nom bâton d'illusion draconique, ne met pas trois ### devant mais met en deux, cela fera plus présentation d'objet magique.
Sinon j'utilise aussi ce site et ce que tu as fais à l'air bien pour le reste.
Merci pour l'info
Je me demande si il faut que je le mette en demande de validation