hum... ce qui nous a été dévoilé "officiellement" jusqu'à maintenant (les 15 pages, jusqu'au golem) n'a rien à voir en terme de style avec les images que tu as envoyées (et que je préfère a priori, d'ailleurs, même si on ne voit pas très bien les détails)Philousk a écrit :Une série d'images-previews provenant du livre :
j'ai du mal à imaginer un manuel qui ferait le grand écart entre des illustrations crayonnées comme celles de la preview et des illustrations du style de celles des liens que tu as posté... bizarre bizarre, je ferais bien un jet de msytère si on était encore en 3.5...
c'est quand même assez étrange. Ou bien les images qu'on nous donne dans la preview officielle ne sont elles que des ébauches ? Enfin, des ébauches, c'est déjà ce qu'elles sont pour moi (rarement vu pire à un niveau dit professionnel, et souvent vu mieux à un niveau amateur) mais avec un peu de chance (je n'y crois guère mais bon...) elles le sont "vraiment" au sens où elles ont été remplacées par quelque chose de plus abouti à l'impression.
d'autant que, par exemple, on a pu voir dans le fil de ce message une tarasque qui semblait déjà plus convaincante que celle de la preview... et que le manuel des joueurs a plutôt bénéficié de très bonnes illustrations (pourquoi alors "sacrifier" le manuel des monstres quand tant d'efforts ont été investis dans le manuel des joueurs pour livrer des illustrations de qualité ?)
mystère et boule de gomme...