Création d'une épée à deux mains+1 (Rôdeuse) Besoin d'avis...
Re: Création d'une épée à deux mains+1 (Rôdeuse) Besoin d'avis...
Ce qui est super sympa avec les objets magiques qui évoluent avec les progressions des persos, c'est que c'est du pain bénis pour le MD pour créer/enrichir les arcs specifiques pour les PJs.
Re: Création d'une épée à deux mains+1 (Rôdeuse) Besoin d'avis...
Merci à vous !!!
Les retours sont vraiment très intéressants. Ca permet de reposer les choses, de remettre en question, d'intérroger.
Il y a cette évidence toujours : rester fluide. A chaque MJ de faire à sa sauce Notez que je joue avec et sans MJ. Je me permet de prendre une réponse de : vykiath =
J'ai passé pas mal de temps en mode "bac à sable", pour tester, éprouver, voir/comprendre à quel endroit il faut poser des limites, voir tout reprendre à zéro. Au final : c'est pas si déconnant. J'ai pris compte vos propositions et j'ai essayé de tordre le truc dans tous les sens... ça me semble plutôt correct. C'est drôle comme un DnD vous mène à des mathématiques, des probabilités, de la physique, etc... et à quel point parfois, les règles ne sont qu'un socle, une base, une idée, le reste... c'est un jeu !
Les retours sont vraiment très intéressants. Ca permet de reposer les choses, de remettre en question, d'intérroger.
Il y a cette évidence toujours : rester fluide. A chaque MJ de faire à sa sauce Notez que je joue avec et sans MJ. Je me permet de prendre une réponse de : vykiath =
Alors je me permet de clore ce sujet ici : merci à vous pour vos retours, vos propositions, vos réflexions, vos remarques, vos idées... c'est vraiment super