Le but premier de la classe était d'encaisser pour les autres, mais on peut aussi faire comme tu as dit, même si j'aimerais lui rajouter un petit côté défensif solo...mictrepanier a écrit : ↑12 sept. 2024, 01:27 Le concept est de réduire les dégâts des autres ? Inédit... Mais pas besoin d'être très puissant défensivement.
On n'a qu'une réaction... Il faut réduire les dégâts en tout temps... Marge de caractéristique en moins de dégâts par round à la personne aidée, multiplié par 2 au niveau 11 et 3 au niveau 17 ?
Maître des armures lourdes ou un nom semblable donne -3 en dégâts...
Il faut un justificatif....
Du 'lore'.
Pour la réduction des dégâts, pour moi c'est soit intelligence soit Charisme :
intelligence, genre quand il aide une créature, il lui donne aussi une info pour qu'elle évite la prochaine attaque
charisme, il harangue ces coéquipiers pour accroitre leur confiance en eux, ce qui peut éventuellement se traduire par un bonus de PV temporaires
A vous de me dire lequel est le moins pire, ou si vous avez une autre idée ^^