Je reviens assez tard car je ne reçois pas de notifications, j'ai dû décocher un truc... et du coup je m'inquiétais - à juste titre - de ne pas avoir eu de réponses ! ^^"
Bref, mon groupe de persos est globalement aligné bon, de base, mais dans le déroulement ils ont souvent des réflexes... discutables. Je pense que c'est un travers de noob, qui ne se pose pas bien la question "que ferait mon perso ?"
Sur le coup quand au niveau 2 la magicienne a choisi une carrière de nécro j'ai pas tilté que ça allait être touchy. Mais je trouve ça intéressant quand même ! ^^
Effectivement, tant qu'elle ne lève pas les morts on n'est pas dans le blasphème (même le clerc a des sorts catégorisés "nécromancie" après tout), donc on est assez tranquilles. Ils vont passer niveau 4 à la prochaine session, et pas sûr qu'elle prenne l'animation au 5e niveau vu que ça arrive gratos au 6e.
Ça me plaît beaucoup ! Je vais le suggérer à mes joueurs, ils aimeront sûrement, ça correspond bien au perso de la magicienne, et oui elle est effectivement chaotique bonne.onyros a écrit : ↑30 sept. 2022, 14:14 Après je ne connais pas l'alignement de la magicienne, mais pour un perso chaotique bon, elle pourrait ne relever que des pnj mlauvais, pour qu'il leur corps servent le bien de leur mort, en compensation du mal qu'ils ont faits de leur vivant. Ca pourrait être un compromis moral entre les deux.
Merci encore !